publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilatation du à l'anneau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dilatation du à l'anneau

bonjour,
    hier j'ai passé un TOGD et on m'a dit que j'avais un méga oesophage, bien sur on m'a complètement desserrer l'anneau et franchement je revis , j'ai repris 9 kg car je narrêtais pas de vomir et du coup je mangé beaucoup sucré, en fait la radiologue m'a expliquée que du coup l'anneau produisait l'effet inverse et que normalement je devrais re perdre du poids donc j'aimerai savoir si quelqu'un à perdu du poids avec l'anneau desserré voilà merci

• Re: Dilatation du à l'anneau

Horrible

c'est la cata je viens de prendre 1 kg, vu que j'arrive à tout manger ben en fait j'en profite mais du coup je regrossi pourtant je fais de l'exercice :-( je me sens perdu j'ai ses ... de pulsions pour le sucré punaise c'est pas possible!!!!!! je sais plus quoi faire !!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X