publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche sleevé ou future sleevé ardenaise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche sleevé ou future sleevé ardenaise

coucou cela vas bientôt faire 1 an que j'ai été sleevé par le docteur Sorrentino et je recherche éventuellement des personnes opérer ou qui souhaite ce faire opérer dans les ardennes

• Re: Cherche sleevé ou future sleevé ardenaise

Re

bjr je suis une eventuelle future patiente du dr sorrentino et comme je vois que vs avez été suivi par lui j aurai voulu savoir comment ça s est passé pr vous?

Commentaire

• Re: Cherche sleevé ou future sleevé ardenaise

Re
      Bjr

bonjour, eh bien cela c'est très bien passer pour moi cela fais 1 an que je suis opérée et j'ai déjà perdu 63 kg, je peux vous dire que c'est un bon chirurgien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-12

publicité

Chargement...
      X