publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres une sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres une sleeve

bonjours,
    je viens ici pour parle de la sleeve que j ai faite le 2 septembre a la clinique Casamance a Aubagne.
    j'en suis très heureuse car j 'en suis a 18 kilos de perdu, mais hélas je rencontre un petit souci, qui me perturbe, cela fait plus de 10 jours, que mes jambe sont en coton, plus de force avec des picotements, c'est très désagréable, car j ai failli tomber plusieurs fois a cause de ça, car les jambes avait lâche, donc je voulait savoir si quelqu'un avait rencontre ce problème et comment le stopper.
    merci d avance.

• Re: Apres une sleeve

:?:

Bonjour
    je suis desoler mais je ne vais pas pouvoir repondre a vos questions.

Je voulais avoir combien cela vous à couter la sleeve??
    En plus je connais bien Aubagne

Commentaire

Bonjour

Bonjour j'aimerai savoi si ton soucis c'est arranger.. car je me suis fais opérée le 25 novembre et après une complication d'un mois sans manger j'ai les jambes qui lache aussi dans les marche sur le plat mais j'arrive pas a me relevé sans forcer ou qu'on m'aide par exemple des toilettes ou d'une chaise

Commentaire

Bonjour
        Saphirablodi

bonjour moi je me suis faite opèree il ya 4 mois je suis dans le Meme état. Toi c depuis le mois de novembre? Et c toujours pareille?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102014-032014-06

publicité

Chargement...
        X