publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation by-pass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation by-pass

bonjour ,
    je me renseigne sur l'operation by-pass, quel est le coup ,quels sont les inconvénients , est ce douloureux...........

• Re: Operation by-pass

Bypass

Bonjour, je me suis faite opérée d'un bypass il y a 4 mois, imc inférieur à 40 mais pré-diabète...très bonne prise en charge au niveau des mutuelles et de la sécu. Je n'ai eu aucunes douleurs!!! et là, au bout de 4 mois je remange normalement, de tout ou presque, mais en quantité moindre. J'ai perdu 25kg, bcp de centimètres et je me sents très bien, par contre je perds mes cheveux mais ça passera, et j'ai régulièrement mes règles mais ça passera aussi, pas d'inquiétude. Il faut bien écouter les conseils des nutritionnistes!

Commentaire

Bypass
      Opération by-pass

bonjour et merci de m'avoir répondu , je voulais savoir comment de temps est ce que l'on reste a l'hôpital pour cette opération de by-pass ?
      et est ce que cela nécessite un arret de travail !pour tout vous dire je n'ai pas encore pris ma décision , je laisse murir un peu l'idée ds ma tête encore ,j'hésite car j'ai aussi des problemes de constipation ,alors est ce que le by-pass n'agrave pas cela !!!!!!

merci de ma répondre

Commentaire

Réponse à câline

Bonjour câline je suis nouvelle, j'ai fais l'opération en 2008.
        Normalement c'est l'assurance qui prend en charge car cela peux être dangereux pour ta santé.
        Honnêtement au niveau de la douleur c'est la cicatrisation qui fais "mal".
        Et les inconvenant c'est que tu devra prendre des vitamine à vie et des injection de fer car c'est se que le corps a du mal à ingurgiter sinon il y a rien d'inconvenant car des que tu peux remanger comme il faut à par que tu mangera un peu moins et c'est se qu'il faudra faire sinon tu reprendra du poids et éviter l'alcool juste de temps en temps un verre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-01

publicité

Chargement...
        X