publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imc 34: ma solution sleeve en tunisie :saut: :saut:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imc 34: ma solution sleeve en tunisie :saut: :saut:

voila finalement aprés plusieurs démarches et attente en france sans aboutir à rien ni prise en charge, ni possibilité d'être opérée, et aprés mes recherches, j'ai décidé finalement à franchir le pas en tunisie, je serai opérée par un professeur en chirurgie d'obèsité qui a beaucoup travaillé dans les hôpitaux de marseille et partout dans le monde, c'est le prof hamdi, j'ai hate de partir surtout aprés avoir plainement discuté avec des anciens opérés qui sont passé par le même chirurgien et même agence privilege sante, pour ceux qui sont interessés je pourrais vous renseigner de plus comment procéder en privé ; bizzzzzz

• Re: Imc 34: ma solution sleeve en tunisie

Privilege sante

t'as fait le bon choix c'est mon super operateur qui m'a prise en charge lors de mon sejour en tunisie pour sleeve avec le grand prof hamdi, tu vas rencontrer une bonne équipe qui te fournira tout pour ton bien être , bonne chance

Commentaire

:bien:

Commentaire

2 mois passés

de ma sleeve en tunisie et je suis encore heureuse , je n'avais aucune complication je suis un régime et j'ai commencé à s'adapter aux nouvelles habitudes, voila donc j'ai perdu 16 kg à présent
        courage alors les filles

Commentaire

:-d

salut! tu ma rendu le sourire j'aimerais des infos.J'ai 23 ans j'ai toujours était rondelette et avec le deces de ma maman cela n'a pas arranger les chose.Je fais 104 kg pour 1m65 et je ne rentre pas dans les critere des chirurgiens en france pour beneficier d'un annaux ou je ne sais quoi.j'aimerais avoir des renseignement comme le prix tous quoi
          merci pour m'avoir donner le sourire

Commentaire

2 mois passés
            Pour elissagan

salut j'aimerais avoir des renseignements a propos de ta sleeve?

Commentaire

Sleeve mais trop long en france

bjr je vous svp de plus ample sicela ne vous derrage pas moi aussi je voudrai aller en tunisi vous pouvez m appeler au 0613175728 merci j espere avoir une reponse a bientot c assez urgent

Commentaire

Svp j'ai besoin d'aide

Je suis une étudiante Tunisienne actuellement en France et jessaye de contacter Pr Santé personne ne me répond J'aimerais bien me faire opérer par Pr Hamdi mais je trouve pas une solution. Svp j'ai vraiment besoin d'aide si ça ne te dérange pas de parler en privé voici mon mail sanakasda@gmail.com

Commentaire

Sleeve mais trop long en france
                  Avis

bonjour mireilled24 moi aussi je voudrez me faire opérer en tunisie la je suis en plein examen avent le grand dépar je devais me faire opérer le 19 juin et toi tu en et ou,,,

Commentaire

2 mois passés
                    Elissagan

bonjour j'aimerais savoir a combien tuberais en poids car moi jetais dans le juste et franchement je le vie mal je le suis faute opèrer en France. Que des problèmes depuis. Merci

Commentaire

Ma sleeve : j 8 mois

bonjour les filles
                      ça fait longtemps que je suis pas là pour discuter , bref pour moi passé à présent 8 mois de mon intervention de sleeve, je suis à 63 kg et je suis encore vivante avec beaucoup d'énergie , et vous les filles, vous en êtes ou dans vos programmes ??

Commentaire

Svp j'ai besoin d'aide
                        Contact

sassouzi, je pense que tu dois contacter l'agence privilege sante directement, c'est elle qui te prend en charge et t'organise tout avec lui: contact@privilege-sante.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X