publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de commander acomplia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de commander acomplia

Bonjour à toutes et tous peut-être!!
    je viens juste de commander acomplia aujourd'hui sur http://www.e-medsfree.com, après 1 mois de réflexion d'après lecture du forum et renseignements pris au saint de ma pharmacie habituel, je me suis lancée
    J'espère que cela va marcher pour moi, objectif 10 à 15kg à perdre.
    j'aimerai savoir pour vous les filles ou vous en êtes et si vous êtes contente de se produit miracle!!
    Dans l'attende merci

• Re: Je viens de commander acomplia

Bonne chance!

Moi j'ai opté pour un régime naturel auparavant mais ça n'a pas vraiment fonctionné! j'ai toujours envie de manger.

Commentaire

Avec ... j'ai perdu 12 kg

Salut à tous,
      La perte du poids ; uufff....notre grand problème depuis toujours
      Malheureusement, je sais pas le dulcolax , tisane laxatif ...
      il y a 6 mois j'ai essayé ... ( suite au conseil de mon amie) et j'ai perdu 18 kg !

Wooowww!!! J'étais aux septième ciel

sans faim!!!!
      j'avais un appetit réduit mais je mangais de tout!

j'ai passé mes commandes sur internet et j'avais ma boite en 6 jour venant de la Grande Bretagne.

Pour le moment je fais une pause

bon chance!!

PS: je sais pas si je peux ecrire le site de la pharmacie en ligne ( http://24h-rx.net )
      Une recommandation est toujours bienvenue tenant compte des ... qui se font sur le net.

Commentaire

Avec ... j'ai perdu 12 kg
        Re: je viens de commander acomplia

Bonjour elly3289

Magnifique ta perte de poids, et en combien de temps tu as perdu ses 18kg???
        Je pense que tu as pris acomplia?? tu as le droit de marquer le nom, comme le site de la pharmacie.
        Moi j'ai commander Acomplia http://www.e-medsfree.com le 3 mars, la commande est parti le 6 mars et à ce jour 17 mars toujours rien, enfin je verrais bien à midi dans la boite au lettre, la pharmacie mon dis entre 6 à 12 jours pour la livraison.
        J'ai hâte de commencer!!!!
        Merci pour ta réponse et je vous tiens au courant lorsque j'ai reçu ma commande et pour les résultats

Commentaire

Re: je viens de commander acomplia
          Je viens de recevoir ma commande

Hello
          Surprise à midi dans ma boite au lettre, ma commande est arrivé, cela auras mis depuis le jour de ma commande donc le 3 mars, dont 14 jours pour le départ de românia (roumani) et arriver en France.
          Par contre envois sans note explicative , n'y dans une boite
          Sinon se sont des pilules verte, marqué à l'arrière rimonobant 20g, c'est le généric si j'ai bien tout compris.
          A bientôt pour la suite, je commence demain matin

Commentaire

C'est magnifique
            Je commence ce matin acomplia

Coucou les filles,
            commande reçu hier, partie depuis le 6 de la Roumanie et arrivé hier le 17 donc 12 jours pour arriver en France.
            Pris toutes les mesures ce matin et pesé
            J'aimerais savoir ce que vous mangé dans vos repas???

Courage, les filles on tiens bon et on se motive
            Je crée une conversation jour après jour avec acomplia, venez nombreuse que l'on se soutienne
            Bise chyppie67

Commentaire

C'est magnifique

salut
              De mon propre expérience, je suis très contente de cet produit.
              J'ai fait le traitement avec Acomplia et j'ai perdu 15 kilos pendant 2 mois et demi,;
              Dans le passé j'ai essayé plusieurs régimes , je faisais beaucoup du sport, mais je perdais quelques kilos, puis je prennais du nouveau les kilos, c'était très difficile pour moi, je m'ai lutté toujours avec le même problème - le surpoids...
              Au présent je suis tant contente grâce à cet médicament, parce qu'il m'a changé la vie...
              Je crois que tu vas faire le même choix
              Je te souhaite bon courage!

Commentaire

C'est magnifique
                :bien:

salut
                Moi,aussi, j'ai de bons résultats avec Acomplia
                j'ai perdu environ 10 kilos pendant 2 mois, pour mois c'est un résultat génial et qui me satisfait beaucoup.
                Selon moi, je te recommande faire le traitement minceur avec les pilules Acomplia, parce qu'elles aident plus qu'autre médicament ou régime..
                Bonne chance!!!

Commentaire

C'est magnifique
                  -1,3kg

Salut tout le monde!

Alors petit rapport au bout d'une semaine de prise du médicament:
                  résultat: -1,3kg, -3cm de tour de taille, -1cm de tour de hanche, -1cm de tour de bras, -1cm de tour de cuisse
                  Fabuleux acomplia généric
                  Je mange comme avant normalement depuis que je suis la méthode slim-data pour celles qui connaissent
                  Une entrée dans la zone verte, une viande ou poisson légumes un yaourt ou fruit

Et voilà c'est bien parti pour une descente rapide

Commentaire

Acomplia

Coucou

Je le prend depuis 10 jours, je l'ai commandé sur e-medsfree.com et c vrai que je trouve q ca marche vraiment bien.

J'ai perdu 2.4g, je fais du sport (abdo step).
                    Acomplia m'aide à ne pas avoir trop faim..

COURAGE!

Commentaire

Hyper cher non?

Je voudrais commander acomplia moi aussi mais sur medsfree.com il est hyper cher!...

Commentaire

Hyper cher non?
                        Le prix sur e-medsfree.com

oui, mais il s'agit d'une pharmacie fiable qui propose des produits de qualite bons services; mon colis arrive dans 7 jours.

acomplia de chez eux m'aide a perdre les kilos en plus

c'est une pharmacie en ligne recommandable.

Commentaire

Bonjour est-il possible d'avoir des nouvelles ? si vous avez repris ? et combien vous avez perdu finalement et en combien de temps .
                          Je suis tentée par le produit car j'ai fais des régimes mais pas de pertes énorme

Commentaire

Bonjour à tous!

J’ai essayé à peu près tous les régimes présents sur le marché et j’ai obtenu divers résultats. Mais voilà qu’il y a 3 mois que je suis tombée sur une pharmacie en ligne <lien commercial modéré par Onmeda> qui proposait un nouveau produit minceur Acomplia Rimonabant 20 mg RIMOSLIM. Donc j’ai commandé ce produit, comme j’habite à Lyon, mon colis est arrivé vite chez moi, environ 4 jours. Alors j’étais impatiente de l’essayer.

Je veux me vanter un peu car j’ai réussi à perdre 6,5 kilos pendant 3 mois. Ces pilules m’ont supprimé l’appétit en me donnant toujours une sensation de satiété. Maintenant j’ai moins faim, et je sens mon métabolisme plus forte, j’ai la pêche. Je me sens vraiment bien. Ce régime marche à merveille, à la fois pour mon appétit, qui revenait à la normale, mais aussi sur le plan énergétique.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X