publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos bypass/anneau gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos bypass/anneau gastrique

Bonjour à tous,

Voila j'ai 26 ans, je mesure 1.72m pour 130kg. Je supporte les moqueries depuis toutes petites, mais mon poids est une vrai barrière sans ma vie sentimentale et professionnelle. Je n'assume pas mon corps, je vis un cauchemar au quotidien quand je me regarde dans une glace.. jai des soucis de santé ( mal de dos et asthme ) , j'ai un vrai soucis avec mon alimentation depuis 5 ans, mais jai toujours été en surpoids. Je me suis renfermé sur moi même, je n'ai presque pas d'amis, je ne parle de ça a personne, car je n'arrive pas, jai donc décidé de me confier ici, car le virtuel fait moins peur.. J'ai vraiment besoin de soutien, que je nai pas, de conseils, car je ne sais plus quoi faire, j'ai tenter de faire des régimes, mais je finis toujours par me démotiver et c'est vraiment difficile aujourdhui, je ne profite pas de la vie, je suis jeune et je soufre de cette situation. Si des personnes sont dans la même situation ou ont été dans le même cas que moi, je peux échanger par mails, pour avoir des conseils.. Merci de me répondre..

• Re: Infos bypass/anneau gastrique

Anneau gastrique

salut nessa49100, moi aussi je suis dans le même cas que toi, mais j'ai prie mes devant, lasemaine prochaine je vais me faire opérée (anneau gastrique)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
    X