publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jour après jour avec acomplia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jour après jour avec acomplia

Hello les filles!!
    comme je le dit dans je viens de commander acomplia, j'ai reçu ma commande le 17 mars et parti le 6 mars de la roumanie.
    Alors ce matin, pesé, mesure tours de poitrine, taille, hanche cuisses, genoux, mollets, et hopla c'est parti

Prise du comprimé 1h avant le petit déjeuné qui se composais d'un yaourt nature, thé, un fruit

J'aimerais que les filles fasse comme moi, mettez ce que vous manger cela peut nous aider

à midi, salade verte, filet de truite et haricots verts, yaourt
    bise à plus tard

chyppie67

• Re: Jour après jour avec acomplia

2ème jour merci de me répondre le filles!!!!

Bonjour les filles
    Personne répond!! snif! snif
    Bon, prise du comprimé ce matin mais 1h30 après le petit dèj, car j'ai vu que si on le prend pas le matin avant le déjeuner, faut le prendre mais au moins 2h après, est-ce plus efficace??
    Je l'ai pris comme cela ce matin, car hier j'ai trouvée que j'avais faim, dans le matin, et l'après midi, que sans acomplia je n'est jamais de notion d'avoir faim, donc je me suis dis:
    prenons après le déjeuné!!! pour voir!!
    même sentions de faim, et la j'ai manger à midi carotte râpées, poisson et courgette, et des petites portions comme d'habitude car je n'ai pas un gros appétit, et un fromage blanc à 2%.
    Et ben en ce moment même, j'ai une sensation d'avoir faim
    Pas normal je dirais!!
    Quelqu'un peux me dire si vous avez eu le même effets??
    J'aimerais savoir aussi au bout de combien de jour vous avez eu la sensation du coup faim??

Merci de me répondre les filles

Commentaire

Acomplia

Je viens de commander acomplia via e-medsfree.com, colis recu au bout de 9 jours.

premier résultat concret, au bout de 8 jours piles ( de mardi à mardi), j'ai perdu 1.1kg avec acomplia sans changer grand chose à mon alimentation!!

justement, si je fais un effort (-de graisse, -sucrerie) je suis sûre de mieux perdre encore.

Commentaire

Acomplia
        Hello les filles!!

Alors au bout de 8 jours de prise du comprimé acomplia généric, 1,3kg en moins et -3cm de tour de taille, -1 cm de tour de hanche, -1cm de tour de cuisses, et -1 cm de tour de bras!!
        Youpi!!!!!!!!!!!
        Je mange comme avant, c'est à dire une entrée en zone verte pour celle qui connaisse silm-data, après une viande légume un yaourt. et voilà.
        Je n'ai pas encore repris le sport (vélo elliptique), lorsque je vais mis remettre sa va dépoter les filles!!
        courage à vous

Commentaire

Acomplia

je prends acomplia depuis 19 jours;

3 kilos en moins

il faut mentionner qu'acomplia seule ne fait pas perdre du poids, j'ai donc commencé un régime en même temps: beaucoup de légumes, de fruits et régulièrement de la viande ou du poisson (bien sûr, préparé sans trop de graisse), très peu de glucides (très peu de pain, de pâtes ou de riz).

donc, pour moi, ca marche...

Commentaire

Acomplia

coucou le filles!!
            Alors au bout de 19 jours de traitement,
            -2,200kg au totale, plus,
            -2cm de tour de hanche,
            - 2cm de tour de cuisses,
            -5 cm de tour de taille,
            -2cm de tour de bras.
            Youpi, comme on voie, il n'y à pas que les kilos qui s'envole, mais les cm aussi.
            J'ai repassé commande sur http://www.e-medsfree.com
            Cette fois, on étais obligé de passer commande pour 40 pilules, cool j'en est reçu 20 de plus, donc j'ai encore 2 mois de traitement.
            Depuis je n'arrive plus à manger une entrée, légume et viande ou poisson, et yaourt ou fruit.
            Je mange qu'une assiette, donc soit plus d'entrée, ou plus de légume, toujours viande ou poisson, et yaourt ou fruit ou fromage blanc.
            Je ne grignote plus du tout le soir devant la télé, quoique je le faisait pas souvent, et dans la journée jamais, et avant quelques fois.
            Lorsque je me met à table j'ai faim, mais je suis tout de suite plus vite rassasier.
            Je vais bientôt reprendre le sport, car je me sent beaucoup mieux.
            Je pèse aujourd'hui 77kg.

courage les filles ont tiens bon ont lâche rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-04

publicité

Chargement...
            X