publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatomégalie stéatosique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatomégalie stéatosique

bonjour!!
    je me fais opérée la semaine prochaine, je vais me poser un anneau gastrique, mais j'ai une hépatomégalie stéatosique à 161 mm, c'est à dire un foie trop gros qui pourrai empêcher la pose de l'anneau. je dois faire maigrir mon foie, est ce que quelqu'un c'est comment faire maigrir son foie??

• Re: Hépatomégalie stéatosique

Salut sisn84

Mon amie vient de faire diagnostiquer le même trouble que toi.
    Pour le moment je ne sais pas encore comment on fait maigrir son foie. J'ai comme tout le monde fouiner sur le net pour trouver une réponse. J'ai l'impression que c'est le régime strict qui est la solution.
    Mon amie doit retourner chez le médecin en fin de semaine, nous en saurons mieux.
    Je vois que ton message date de mars, as tu eu une réponse de ton côté ? As tu ton anneau gastrique ?
    Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-05

publicité

Chargement...
    X