publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ans après un by-pass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 ans après un by-pass

Bonsoir à toutes et à tous ..

Je m'appel Jérémy j'ai 24 ans ..

Je me suis fait opérer d'un by-pass il y'a maintenant deux ans .. d'un poids de 110kg je suis descendu à 69kg ..

J'avais de nombreux problèmes de santé telle que douleurs dans les articulations, apnée du sommeil, analyse mauvaise et hypertension ..

Depuis cette opérations tous ces maux se son envolés et tout est devenu plus simple ..

Je post cette article pour toutes personnes qui souhaitent parler ou se confier .. poser des question sur les démarche ou autres ..

N'hésiter pas même simplement pour parler et vider votre sac =) =)

à bientot

• Re: 2 ans après un by-pass

2 ans après un by pass

bonjour Jérémy
    je suis contente de te trouver ici
    je suis une by passée depuis le 24 mars 2014
    tout c'est bien passé l'opération l'hospitalisation
    faut dire que je suis dans le milieu médical et que passer de soignante a patiente fut difficile!
    bref je t'écris car j'ai besoin d'un avis d'une personne étant opérée depuis peu!
    il y a bien un association ou je me suis faite opérer mais les personnes sont by passée depuis 15ans et je préfère discuter avec quelqu'un de plus jeune!
    comment va tu? as tu perdu du poids vite ou pas? moi j'en suis a 3 semaines et donc à -8kg mais je trouve que je ne perds pas vite du coup je perds le moral!
    j'espère pouvoir discuter avec toi
    A bientôt
    bonne journée

Gaëlle

Commentaire

2 ans après un by pass
      Bonjour gaelle

ah oui tu est une jeune opérée =) je suis content aussi de te rencontrée car je connais peux de personne de mon age opérer aussi =) bah écoute je vais super bien maintenant plus aucun probleme de santé .. le pied total comme ont dit .. oui j'ai perdu à peux près 30kg en 1 an et la j'en suis a 32 de perdus .. c'est pas trop mal 8kg en 3 semaines .. à bientôt

Commentaire

Reprendre du poids ?

Bonjour je viens d'arriver sur ce Forum je trouve l'échange sympa surtout pour une sauvage comme moi j'ai été bypassée il y a 14 mois depuis un mois je reprends des kilos j'en suis a trois et cela m'inquiète énormément Avez vous fais cette expérience quels conseils pouvez-vous me donner ?
        Merci A bientôt
        martine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-042014-06

publicité

Chargement...
        X