publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleevée depuis 3 semaines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleevée depuis 3 semaines

Bonjour,
    J'ai eu mon opération sleeve le 28 Mars dernier,j'ai perdu 9 kg la première semaine mais ce qui m'inquiète c'est que depuis 10 jours mm pas un gramme perdu est ce normal? de plus je constate que j'ai un problème de constipation, cela dois être en relation avec le blocage de perte de poids?
    Il faut noter que je fais vraiment attention à ce que je mange et que les quantités sont vraiment beaucoup moins qu'avant l'opération (c'est normal ) donc je me demande pourquoi un palier si vite :-(
    Merci de me partagez vos experiences et vos conseils.

• Re: Sleevée depuis 3 semaines

Sleevée depuis 3 semaines

Bonjour Sleeve,

Je réponds un peu tard à ton post en espérant que ta perte de poids s'est remise en route.

Il y a toujours des palier en période d'amaigrissement, même si tu as un bon équilibre alimentaire.

Si tu as besoin de soutien ou d'aide, tu peux me joindre en taper dans Google : la chrysalide de coccinelle

Bon courage

Coccinelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-07

publicité

Chargement...
    X