publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Necrose aprés abdominoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Necrose aprés abdominoplastie

Bonjour
    je me suis fait opérer d'une abdominoplastie le 18 mars 2014, j'ai une nécrose qui c'est installé de la cicatrice vers le nombril le chirurgien me l'a découpé ça fait un énorme trou je n'arrive meme plus a regarder, je suis suivit a l'hopital toute les semaines es que qu'elqu'un a eu ce probleme et peu m'expliquer le déroulement et le temps que ça prend pour la cicatrisation J'ai pas du tout le moral

• Re: Necrose aprés abdominoplastie

Necrose cutanée

bs, il s'agit en fait d'une nécrose cutanée qui est rare mais qui se voit volontiers chez les obèses et les gros fumeurs.
    les pansements au miel permettent une cicatrisation dirigée, au bout de 4 semaines, au terme desquelles une reprise de la cicatrice large sous anesthésié locale peut s'avérer salutaire.
    dans l'ensemble ce n'est pas grave, mais il faut prendre en patience vôtre mal.
    bon courage.

Commentaire

• Re: Necrose aprés abdominoplastie

Où en êtes-vous ?

Bonsoir,
      J'arrive certainement après la bataille ...et je l'espère car cela signifierait que votre nécrose est de l'histoire ancienne.
      Comment vous en êtes-vous sortie ? De quel traitement avez-vous bénéficié ? VAC ? Greffe ? Retouche de la cicatrice par le chirurgien ?
      Si je vous demande tout ... est que moi aussi je suis passée par là......suite une reconstruction mammaire post-cancer par DIEP (lambeau abdominal). Il a fallu 4 mois pour que la plaie se referme.
      Si vous avez des questions,à votre disposition.
      Saratane .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-052014-07

publicité

Chargement...
      X