publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 ans et obèse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17 ans et obèse...

Bonjour, depuis que je suis née je n'ai jamais été comme les autres puisque j'avais un petit surplus de poids ce qui fessait qu'on me traitais de *petite grosse*, a se temps sa me touchais énormément et je revenais chaque soir après lécole en pleurant... Maintenant j'ai 17 ans et je pèse 245 lbs... Oui je sais c'est très élever!! Je ne me supporte plus! Je veux changer a tout prix! Et étant donner que je suis une personne très sportive (badminton,course,football,soc cer, ect.) tout mon surplus de poids se tien donc j'ai quand même mes courbes de femmes mais la se que je redoute le plus c'est d'être victime de crisse cardiaque puisque oui a mon apparence je n'ai pas nécessairement l'air de peser 245 lbs mais pourtant c'est la réalité et je me sens de moins en moins bien dans ma peau.. Je suis tellement motiver, je veux vraiment perdre du poids, mais c'est difficile lorsque tu a personne pour t'aider dans cette démarche.... J'écris ici pour vous demander de l'aide... Comment je pourrais perdre du poids? Bon ok vous aller dire diminuer vos portion et faire du sports mais je le fais déjà..? Je vie au Canada donc s'il en a parmis vous qui sont du canada et qui on des bonnes recettes ou encore des bonnes exercises a faire chaque jours? De plus a la fin de l'été je vais courir un demi-marathon et j'aimerais d'ici la avoir perdu une couple de livre.... Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espere que vous pourrez m'aider ...

• Re: 17 ans et obèse...

19 ans et aussi obèse ...

Salut ! Je comprend ce que tu vie. J'ai 19ans et j'ai beaucoup de poids en trop (plus que toi ) depuis un bout de temps maintenant. Tout au Long de mon enfance et de mon adolescence j'ai fait des régimes, réduit mes portions, du sport etc... Ça n'a jamais abouti à un bon résultat. jusqu'à aujourd'hui j'étais en bonne santé au moins. Mais en 2 ans j'ai pris 30 kilos je ne saurais dire pourquoi peut être à cause de mon stress (je stresse beaucoup pour n'importe quoi) Maintenant on ma détecter un problème de diabète il y a une semaine de ça. Donc je veux absolument perdre du poids pour moi, pour ma santé mais aussi pour rendre fière mon chéri. Je ne pourrais peut être pas te donner de recettes ou autres mais en tout cas si tu veux discuter il n'y a pas de soucis. Ça pourrait peut être nous aider au niveau du moral (je te précise que j'habite en France). Si non bon courage et continuation.

Commentaire

• Re: 17 ans et obèse...

Tu veux transformer ta vie ?

alors, viens régler ce qu'il y a dans ta tête, avant de régler l'assiette !
      tout est dans ta tête, j'en sais quelques chose.
      -30 kg en 2013, rien qu'en transformant ma façon de penser ! je l'explique dans mon blog.
      A bientôt
      Thomas
      http:/ ... fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
      X