publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleevé depuis 7 mois en tunisie et -24kg300.....:)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleevé depuis 7 mois en tunisie et -24kg300.....:)

Bonjour a toutes, a tous!!!!
    Me voici plus en forme que jamais et plus décidée a venir a bout de ces fichus kilos une fois pour toutes!!!!
    Beaucoup de choses sympa viennent de passer ainsi que d'autres difficiles, mais mon moral est tjr aussi impact!

J'ai la tête pleine de rêves que jespère bientôt voir se réaliser, mais surtout et avant tout..........plein de choses que j'ai repris a faire que je ne faisais plus!!!
    On a bon a dire que souvent s'est juste un changement physique ou médicale....non, la perte des kilos n'est pas que cela....dans mon cas ça a été une ré naissance, car j'ai ré-découvert des plaisirs de femme que j'avais perdu!
    -oui je parle avant tout (désolée pour celle a qui ça peut choquer) des rapports sexuels avec mon mari.....j'ai retrouvé l'envie de faire l'amour,
    de ne plus me cacher derrière la migraine, ou la fatigue ou encore pire, le terrible mensonge de dire que j'avais entendu mon fils faire des cauchemars et rester dormir dans la chambre du petit
    -J'ai (on a) l'impression que nous nous venons de rencontrer.........qu'est ce que s'est beau de se sentir désirée, aimée et ...regardée avec envie et pas seulement comme la mère de son enfant!
    -Je peux jouer avec mon petit,
    -m'attacher les chaussures sans avoir envie de vomir,
    -monter les 2 étages de ma maison sans être essoufflé (même que maintenant je les montes 2 marches à la fois!!)
    -J'ai repris goût a refaire les magasins....n'importe le quel, même les chinois qui ont que des tailles S-M!!!!
    -J'ai repris à aller à la piscine pour y emmener mon petit et..........
    -surtout j'ai repris le sport à 100% dans une salle de musculation/fitness prés chez moi, et je me suis imposé un défi....participer à Miss bikini (fitness) en avril/mai 2016 oui oui vous avez bien compris, j'ai mis la barre très très haute, mais en voyant ce que j'ai pu faire en 7 mois avec bcp de volonté...je me dis qu'avec une volonté telle que j'ai depuis quelques temps ça ne peux que bien continuer. Mon coach me dis que j'ai de la gnaque et que si tout continue comme cela je vais peut être me presenter pour miss fitness...........Il y a encore bcp de boulot!! mais je VEUX y arriver .
    Voila.....
    pour toutes celle comme moi qui ont un IMC qui n'est pas dans les normes en France,et qui se font refouler par tous les chir qui vont consulter car grosses mais pas assez.... sachez qu'en Tunisie les chir travaillent aussi bien et aussi consciencieusement qu'ici!

J'ai été opéré le 23 octobre 2013 à Monastir par le très bon et humain professeur H---i à 90 kg et aujourd'hui je suis à 65kg700. Mon IMC est passé de 32.3 obésité modéré à 23.6 corpulence normal.
    Même si la nutri qui me suit m'a dit qu'il faudrait que je perds encore 1 seul petit kilo et puis que je stabilise, moi j'ai envie et besoin de descendre à 59kg900 pour 2 raisons...la première, s'est la mentale car j'ai besoin dêtre juste en dessous des 60kg...., la deuxième est que pour le concours faudra que je sois juste en dessous des - de 60 kg.

Je vous souhaite a toutes et tous de retrouver le bonheur perdu........a bientôt pour parler de vos expérience , et pour les autres qui ont peur pour une raison ou une autre, sachez que si vous voulez qu'on parle plus en détail de mon vécu et que vous vouliez voir des photos, je suis dispo par mail à rosyetmatteo@gmail.com

• Re: Sleevé depuis 7 mois en tunisie et -24kg300.....

:bien:

pareil pour moi fessouille; on vit le bonheur depuis cette intervention de rêve
    d'ailleurs je garde à présent le contact avec privilege s...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-06

publicité

Chargement...
    X