publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve ou by pass, laquelle choisir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve ou by pass, laquelle choisir

Bonjour, je suis partie dans le processus pour me faire opérer. mon chirurgien me propose le by pass mais la nutritionniste et l'endocrinologue me conseil la sleeve. J'ai un peu parcouru le forum sans savoir laquelle choisir. Pouvez vous me donner votre avis en fonction de votre expérience Merci

• Re: Sleeve ou by pass, laquelle choisir

Opere de la sleeve le 4 juillet

bonjour je tiens à te dire qu il faut bien réfléchir avant car c des opérations délicates et lourdes cela dépend ci tu as beaucoup à perdre .car une fois opérer c est irréversible.moi je viens d être opérer e la Sleeve c est tees dur pour manger ça fait très mal o, ne peut pas manger beaucoup pas plus que 2 cuillers à café de purée le matin le fond d une tasse de café avec une biscotte beurre c tout et faut y aller doucement sinon ta mal je te jure il nous prépare pas à vivre ça.pour le bypass il parait qu on a des graves carences fer calcium etc... et traitement de vitamines a vie ...
    je te souhaite bon courage réfléchis bien

Commentaire

• Re: Sleeve ou by pass, laquelle choisir

Bypass/sleeve

bonsoir. je crois que ça depend aussi de votre pois et de combien vous avez besoin de perdre. Sont 2 chirurgies pas pareils de tout!! Le sleeve est plus "facile" que le bypass. Moi je vais faire le bypass, je vais encore faire le bilen de sante.
      Je vous souhaite bonne chance et plan de courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
      X