publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleevée et faim

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleevée et faim

bonjour,
    j'ai 26 ans, 1m61 et 108kg. Je viens d'être opérée d'une sleeve il y a 5 jours. mon inquiétude est que je n'ai aucun problème... paradoxal quand meme !
    je suis restée 4 jours a l'hopital, aucune douleur donc je n'ai voulu aucun anti douleur. 2h apres l'opération j'étais deja debout a marcher dans le couloir ! à la sortie je n'ai subi aucun examen de radio au liquide bleu...
    De retour à la maison, si je ne fais pas un travail sur moi, je suis capable de boire et manger de grosses quantités sans aucun souci... d'ailleurs je bois normalement, pas de petite gorgée !
    Mis à part ces 4 trous sur mon ventre, rien ne montre que je viens d'être hospitalisée...
    je suis septique et ne sais quoi penser, y a t-il d'autre personne qui ont été dans le meme cas ?!

• Re: Sleevée et faim

Cc

Whaou c'est bizarre !! D'après tout ceu que je connais tu devrai rien pouvoir manger enfin rien style moi c'était la moitié d'un yaourt et ça passer plus . Enfin je sais pas quoi te dire ou peut être que ou tu as fait ça il on enlever qu'une petite partie de l'estomac , je sais pas en tout cas j'espère que ça va aller courage

Commentaire

Bizarre

tu veux dire que tu n'as pas mal si tu bois une grosse gorgée d'eau?
      je suis sleevée depuis le 16/6,J'ai 50 ans mais je t'assure que normalement si tu avales qq chose en grosse quantité ,tu ressens une douleur au niveau de l'estomac et tu peux même vomir si tu ne tiens pas compte de cette douleur.
      Donc je trouve plutôt bizarre que tu ne ressentes rien.......

Commentaire

Kar446

bonjour jalucine, moi qui a estomac qui et rétréci et qui tombe dans l'anorexie. A trois mois j'arrive toujours pas a manger et toi c le contraire. Voi avec le chirurgien ce quil y as retirer. Franchement la vie et bizar j'aurais aimer être a ta place et toi a la mienne. Je rejette carrément ma Sleeve depuis ce qui m arrive et toi tu avais plus que moi en plus. J'espère que tou va s'arranger.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
        X