publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids importante sans explications besoin d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids importante sans explications besoin d'aide svp

Bonjour a vous! Je suis une femme de 41 ans, depuis un an j'ai pris environ 10 kilos, je suis sédentaire car paraplégique mais je suis dans le handicap depuis 5 ans donc pas de rapport avec cette prise de poids . Je ne sors plus du tout de chez moi car plus que complexer, je suis très mal car je continue à grossir sans raison. J'ai fais des analyses qui ne montrent pas de problèmes de thyroïdes ou ménopause . Je suis désemparée et très très déprimée ! Je jète une bouteille sur ce forum en espérant avoir quelques conseils ou témoignage . Merci de m'avoir lue Milka2014

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X