publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie ésthetique aprés sleve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie ésthetique aprés sleve

Bonjour a tous et a toutes
    Slevée depuis un an et c'est que du bonheur, j'ai perdu 38 kg et bien entendu ma peau a pris chère .J'ai 55 ans et a cet age la peau des bras et des cuisses se distend facilement.
    Hier pour la première fois, je suis allée voir un chirurgien esthétique et le facture est salée, les dépassement d'honoraires sont énormes et pour les bras par exemple la sécu rembourse 230 euros et même en ayant une bonne mutuelle j'en ai pour 3000 euros de ma poche. Je vais prendre un deuxième conseille mais mon médecin m'a dit que c'était normal.Quelquun a t'il une autre option.J'habite dans le var et je me suis faite opérée par le Dr Danan a Toulon.Je sais que lui aussi fait ce genre de chirurgie esthétique mais j'ai un peu peur car ce n'est pas sa spécialité et même si il a l'habitude il ne doit pas être a l'ordre des médecins en chir plastic et réparatrice.Es que quelqu'un a eu affaire a lui????
    Merci de vos réponse et si vous avez besoin d'info sur la sleve n'hésitez pas.

• Re: Chirurgie ésthetique aprés sleve

Bonsoir

Moi je suis du var aussi et aussi la sleeve par danant, par contre je n'ai jamais d eco sur lui pour la chirurgie plastique désolée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
    X