publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai commencée les démarches pour une sleeve, car je suis en obésité morbide. J'aimerais que les personnes qu'ils l'on fait me partage leur point de vue ? Y'a t'il des risques ?

Merci de vos réponses

• Re: Sleeve

Hi

bonjour lili

pour les risques malheuresement chaque operation a un risques, le risque 0 n'existe pas

tu indique avoir entamer les demarches, t'en ai ou? comment ca se passe pour toi?

Commentaire

Hi
      Kadya

bonjour, j'aimerais savoir si tu as fais une Sleeve et ça se passe pour moi moi je suis sur le forum et c pas top pour. Pour jetais dans le juste et j'ai pleins de problèmes j'ai une sténose en tube je me nouri plus et ples d'autre soucis lie a la Sleeve miasmes pour d autre ça se passe très bien. Ça dépend des gens et du corp. Par contre je ne conseil pas aux personnes qui sont dans le juste en perte poids comme moi c dangeureux.

Commentaire

Kadya
        Hi

effectivement noor, je confirme

ca depend de chaqun

moi je sais que c'etais juste pour moi et j'ai falli mourir
        et plein de consequences par la suite, dailleurs depuis cette operation je fais des calcule et je peux te dire a quel point je souffre, j'ai même un traitement de porphine que je porte dans mon sac a main car malheuresement quand t'a des calcul ca viens ca previens pas

Commentaire

Hi
          Kadya

J'ai lu ton message sur une autre page. Si tu savais comment je regrette mais vraiment. Tu étais dans le Meme cas que moi imc j'ai trop peur de devenir maigre chose que je ne voilais pas. J'avais la pêche avant je suis devenu un légume j'arrive a rien faire. Les chirurgien ne devrais pas accélérer d'opérer avec un petit imc. Moi j'ai gais confiance au belle parole et je souffre. Ta beaucoup maigri.

Commentaire

Kadya
            Hi

Bah j'ai perdu 20 kilo en quelques moi et je stagne ô jour du j'sui à 65 kilo et tkt tu verra un moment donner tu va arrêter de maigrir et tu va stagner mais faut pas t'en faire règle tes problèmes de souci après ça ira mieux tu verra et toi ta perdu combien de kilo?

Commentaire

Kadya
              Hi

Désolé noor je vais en course la on rediscute ce soir si tu veux bien ou demain

Commentaire

Hi
                Kadya

ok ben la je suis a 62. Mais je mange rien. Tu te rends compte pour 20kilos on ne peux plus manger normalement et boire normalement pour ça. Ok je rentre a l'hôpital vendredi. A bientôt.

Commentaire

Hi
                  Kadya

Bonjour kadya j'ai du mal a te retrouver que le forum mais ji arrive. Je fais mon endoscopie demain a cause de ma sténose j'ai peur mais bon. Tu peux me dire comment tu manges depuis ta Sleeve . T arrives a suivre me protocole. Merci a bientôt.

Commentaire

Kadya
                    Hi

cc noor,

comment ca va aujourdhui?

Commentaire

Hi
                      Kadya

Coucou, franchement pas bien. Je maitrise pas très bien le forum mais je t retrouver. Je fais une endoscopie démain pour ma sténose. J'ai les boules franchement.

Commentaire

Hi
                        Kadya782

Franchement tu as du mérites ta la pêche après être passer par ou tu es passer. Tu t fais opèree ou?

Commentaire

Kadya782
                          Hi

Je suis de la région parisienne et j'ai été opérer sur Chartres dans le 27 et toi?

Commentaire

Hi
                            Kadya782

moi aussi val de Marne. Opèree a Clamart alors qu'avant javais fait un parcour que Paris mais je me suis rétracter car on le proposer un mini bu pass j'ai eu peur et c'était trop cher y a la finale je suis aller plus loin pour pas cher et je le retrouve a faire des examens privée. Je suis tomber que un
                            Chieurgien humain qui fait que la Sleeve. Je comprend pas comment j'ai pu faite cette erreur alors que jetais contre irréversible a l'époque je m'en veu beaucoup. En plus âpres l'opération j'ai su qu'il existait le ballon gastrique j'ai les boules. Tu a attaquée ton chirurgien?

Commentaire

Kadya
                              Bonjour

Quand je vois les risques que sa engendre, celà m'inquiète , Mais je pense que pour moi c'est la solution pour perdre beaucoup de poids j'ai pris 40kg en 1 an ...

J'ai entamer les examen qui seront tous fait avant octobre, car j'ai rdv avec mon chir , je me fais opéré a Saint-quentin(02).

Je vous remercie de vos témoignages.

Commentaire

Kadya
                                Kadya

salut kadya je suis sortie de l'hôpital. Pour ma sténose. Jsui naze mais bon. A plus

Commentaire

Bonjour
                                  Lili02

bonjour il faut que tu acceptes le après. C Chaccun ça chance. Moi je regrette juste de ne pas avoir essayer une chirurgie réversible moi maintenant c ce que je conseil au personne qui ont pas plus de 30 a 40 kilos a perdre. J'aurais aime que l'on me dise ça. Moi maintenant je regrette beaucoup. Mais si c ta décision.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
                                  X