publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! vers qui se tourner quand on est obése ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! vers qui se tourner quand on est obése ?

Bonjour,

Je ne vais habituellement pas sur les forums mais c'est mon dernier recours et j'espère que quelqu'un me répondra... Alors voila j'ai toujours été en surpoid puis j'ai maigris (beaucoup et vite) pendant 1 an. J ai bien sur tout repris et même plus. Le souci c est que récemment j'ai pris 25 kg en 3 mois et demie, et aujourd'hui j'ai pour projet de perdre entre 30 et 40 kg en un an. je suis donc allée chez mon medecin traitant pour faire des analyses ainsi que pour être orienté vers un professionnel qui puisse m'aider. J'attends toujours la réponse. Sur internet pas de réponse non plus ou plutot des recours extremes. J'aimerais savoir si il existe des structures ou des associations pouvant m'aider (sans etre hospitalisé)... (je n'ai pas les moyens de payer un nutritionniste et je ne suis pas persuadée de sa totale efficacité si elle n'est pas combinée a autre chose ...)

Merci

ps: n'importe quelle réaction seras la bienvenue

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X