publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis obese

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis obese

Bonjour je m'apelle joanna j'ai 17 ans et comme beaucoup d'entre vous je suis obése.

je me suis réfugier dans la nourriture a la mort de mon père quand j'avais 3 ans et la j'ai commencer a prendre du poids ensuite quand je eu mes règle c'est la que j'ai encore plus pris de poids.

quand j'etais en primaire j'étais insultés a longueur de journer (bouboule, grosse vache, moby dick ect....), sa c'est emplifier au collége et sa dure au lycée, c'est qui font sa ne se rendre pas compte du mal qui nous font.

depuis ma 5ème j'en n'ai eu tellement mart que j'ai commencer a faire des tentative dde suicide du coup je me retrouver a l'hopital, j'ai meme été jusqu'en hopital psychatrie parce que j'était vraiment a boux

je suis aaller dans un hopital pour maigrir sa a rien donner, j'ai essayer plein de régime niette, j'ai meme pris le regime ... et encore une erreur du coup mo medecin traitant ne c'est plus qu'oi faire et il m'envoi voir une endocrinologue

merci d'avance pour lire mon histoire et y répondre

• Re: Je suis obese

Régime minceur rapide et efficace

bonjour dixy,
    Ton histoire est vraiment bouleversante, allez jusquau suicide à cause de lobésité et du surpoids, là cest trop. Daprès ce que tu viens de raconter tu as déjà suivi un programme minceur dans un hôpital mais ça na rien donné. Puis ton médecin ta conseillé daller voir un endocrinologue parce quil ne sait plus quoi faire pour toi. Ce n'est pas si grave que ça en a lair tu sais, tu dois aller le voir et en même temps faire un régime minceur qui peut taider à maigrir rapidement et qui naura aucun impact sur ta santé. Tu dois commencer à changer ton comportement parce que, tu as confirmé qu'a ton enfance tavait tendance à se refuser vers la nourriture .Et puis apprend à rééquilibrer ton alimentation cest la plus importante de tout ça.Et pour conclure le sport, il faut que tu le pratiques tout le jour. Tu sais sur le internet il existe plusieurs blogs qui parlent prudemment du surpoids et de lobésité, nhésite pas à les regarder je vais te filer un lien tu nas quà le cliquer .
    http://www.regime-connecte.fr/blog

Commentaire

Pbm de poids aussi

moi c'est emilie j'ai 16 ans et j'ai vécu des choses pas faciles n'ont plus mes parents se sont séparés et mon père est devenu un peu dépressif il avait du mal à s'occuper de mon frère et moi (je devais avoir 7-8 ans et j'étais mignonne à l'époque) enfin il nous laissait manger tout et n'importe quoi en quantité illimité (hamburger même au petit dej, cordon bleu, céréales, gateau,...) du coup j'ai prit beaucoup de poids ; à l'école on a commencé à me traiter de grosse vache ... (exactement les même insultes que toi -ils pourraient trouver un peu plus originale quand même x)- enfin ça m'a gâché mon enfance au lycée je me suis faite pas mal d'ami du coup j'ai prit plus confiance en moi la vie est devenu un peu plus facile
      du coup vu que je me sens mieux dans ma tête j'aimerais aussi me sentir mieux dans mon corps alors le 18 juillet j'ai entamé le régime dukan au début je mesurais 1m75 pour 94 kilos et aujourd'hui j'en suis à 86 kilos sauf qu'en ce moment je stagne du coup ça me fait un peut déprimer ... je me disais qu'à deux ce serai plus facile et qu'on pourrais se soutenir ^^ je suis sûr que tu pourrais y arriver (tu pèse combien et tu mesure combien ?) je serai heureuse de te donner des conseils d'autant plus qu'il me reste encore beaucoup de kilos à perdre pour arriver aux 62 de mon juste poids
      ton histoire est touchante en tout cas je sais que c'est pas facile de tout le temps se faire critiquer ... pendant une époque je voulais plus sortir à cause de ça :3
      et puis pour une fois que c'est quelqu'un de mon âge
      donc heureuse de te connaître ()réponds moi vite biz ^^

Commentaire

Bonjours

bonjour
        j'ai suivis un programme avec un coach et j ai perdu 5 kg en 3 semaines
        si vous voulez je peux lui en parler et meme je vous le conseil car le bilan et les suivis sont GRATUIT tu dois juste payer des produits et fchmt ils sont bon !
        si ca t intéresse dit moi d ou tu viens par message privée et je te donnerais toute les informations
        bonne journée

Commentaire

Pbm de poids aussi
          Conseil

Bjr je suis agée de 38 ans actuellement et j'ai vécu des choses similaire quand j'avais ton age.
          Et aujourd'hui je te donne un conseil que j'ai eu tard vers les 27 ans et que je regrette de ne pas avoir faire avant , c'est d'aller un psychothérapeute (pas psychiatre ou psychologue) c'est un psychothérapeute donc un vrai échange comme si tu parle à une amie (certes du la paye, elle n'est pas remboursée par la SS, mais celle que j'ai vu a changer ma vie) hormis les échange il y avait aussi des exercices un peu comme du yoga pour prendre conscience de ton corps l'écouter respirer, bouger...enfin le sport est important aussi j'aime courir alors qu'avant je trouvait ça nul, je me disait que cela ne servait à rien , maintenant quand je cour je trouve une sérénité et c'est a ce moment la que je me fixe mes objets ou que je trouve des solution a mes problème. le poid est parti sans m'en rendre compte.
          puis une catastrophe, mais arrivée il y a 10 ans lors de ma 1er grosse (un braquage a main armée) inconsciemment pour protéger mon enfant je me suis mise a manger (surtout du nutelle) et j'ai pris 35kg que je commence a perdre aujourd'hui après deux opération chirurgical (anneau gastrique il y a 8 ans, mal fini et le nouveau départ depuis oct 2013 une sleev) .
          Mais le plus important les filles dixie1951 et pour toi c'est d'être a lécoute de ton corps mange quand tu en as besoin (quand ton estomac gargouille) pas tu en as envie ( quand tu salive devant un gâteau) voila la différence entre mager pour vivre ou vivre pour manger.
          bon courage c'est pas facile mais le jeu en vaut la chandelle....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
          X