publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol 3 en 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol 3 en 1

ce programme qui est facile à suivre et très bon en goût. De plus efficacité maximal car perdu 3 kilos en 14 jours Merci intéressant et très concluant.

• Re: Oenobiol 3 en 1

Oenobiol

Le gout est intéressant, produit facile d'utilisation, par contre pas perdu un gramme.
    un peu déçu de l'efficacité.

Commentaire

Oenobiol efficacité

Le gout est intéressant, produit facile d'utilisation, par contre pas perdu un gramme.
      un peu déçu de l'efficacité.

Commentaire

Oenobiol 3 en 1

Bonjour à toutes,

Voilà le programme terminé. N'ayant pas pu me connecter depuis un moment car partie, me voici de retour. Alors les sticks sont simples à utiliser. Un peu sucré mais un très bon goût. Permet de boire se que l'on doit assimiler par jour. En revanche, je n'ai pas perdu un gr. Faudrait il prolonger la prise ?
        Voilà prête à recommencer d'autres essais.

Commentaire

Compte-rendu expérience avec oenobiol topslim 3

Après plusieurs jours de traitement oenobiol Topslim je peux donner un avis concret :
          Le gout est bon et nécure pas, donc facile à boire
          Les sticks sont pratiques à utiliser
          Effet drainant bien ressenti
          Mais pas de perte de poids ;(

Avec un régime plus suivi, du sport je pense en revanche que le produit eut vraiment aider!

Commentaire

Oenobiol 3 en 1

j'ai testé ce programme pendant 14 jours.
            Les sticks sont faciles à utiliser. Le goût est très sucré mais bon. J'ai dilué un stick dans une bouteille de 750 ml.
            Je n'ai pas perdu de poid , un peu déçu. Il faut peut-être faire le programme plus longtemps.

Commentaire

Oenobiol 3 en 1

Je teste "Oenobiol Topslim 3en1" depuis 14 jours grâce à Trnd, j'ai apprécié son gout pêche (on dirait du thé glacé !) Pour ma part, les sticks à diluer dans un litre 1/2 me conviennent très bien (c'est la taille de la bouteille d'eau que je prends pour travailler). Aucun effet secondaire et cerise sur le gateau, j'ai perdu presque 2 kilos, bien sûr en faisant attention mais pas trop en cette période estivale lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
              X