publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids extrement rapide, comme c'est possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids extrement rapide, comme c'est possible ?

Bonjour,

Je vais avoir 19 ans en décembre. Depuis quelque temps, je m'inquiète au sujet de mon poids. En octobre dernier je pesais dans les 64-65 kg pour mes 1m65, ce qui est un poid normal. J'ai recommencer ma pilule et j'ai pris du poids. Donc après une longue discussion avec ma gynécologue, j'ai mis un sterilet mirena en février parce qu'elle ma dit que ça me ferait perdre les kg que j'avais pris et que les hormones étaient plus faibles. Depuis j'ai continuer à prendre un petit peu de poids régulièrement, jusqu'à maintenant ou je fais a présent 78kg. Pourtant je n'ai pas changer mes habitudes alimentaires enfin je grignotes un peu mais ce n'est pas énorme. Et je faisais du sport une fois par semaine j'ai arrêter pendant le vacances d'été mais je recommence la semaine prochaine. Pourtant je n'ai pas énormément grossis j'ai juste gonfler un peu au ventre, un peu partout mais ce n'est pas non plus flagrant pour mon entourage mais flagrant pour moi, je me sens mal dans mon corps. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qu'il se passe ?

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X