publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jensuis en obesite massive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jensuis en obesite massive

Bonjour je m appelle lea j ai 16 ans je pese 187 kilos pour 1.55 je suis en obesite massie mon imc et plus de 55 j ai fais un regimes et j ai craque donc j ai prix 10 kilos et maintenant j en a peu pres 193 kilos je sais pas comment faire aidez moi

• Re: Jensuis en obesite massive

Salut!

va voir ton medecin de famille et demande lui ou elle de te faire une demande pour une chirurgie bariatrique et envoie la demande dans plusieurs hopitaux. attention, cela prend plusieurs années avant d'Avoir des réponses, alors essaie de ne pas prendre trop de poids en attendant, ou essaie de briser les vilaines habitudes xxx bonne chance.

Commentaire

Jaja 41

BONJOUR LEA
      J AI 61 ANS AVEC 110 KG ET JE TE CONSEILLE DE CONSULTER UN CHIRURGIEN POUR FAIRE UNE SLEEVE OU UN BUY PASS TU ES TRES JEUNE
      QUE DIT TON GENERALISTE???
      MIO JE N AI PAS LE COURAGE
      VAS-Y C EST POUR TA SANTE
      A BIENTOT
      JANINE DU 41

Commentaire

Léa

Salut Léa, pour l'avoir fait, je te conseille d'aller voir ton médécin traitant pour qu'il te dirige vers un service de chirurgie bariatrique en vu d'un by pass. Pour moi, ça a été une très bonne solution après maintes et maintes régimes, pillules magiques, mésothérapie, WW, etc...
        Je suis opérée depuis 11 mois et j'ai perdu 47 kg ! le parcours avant l'opération est un peu long, 9 mois de préparation pour moi, mais ça passe vite et c'est vraiment nécessaire, voire indispensable.
        N'hésites pas à te lancer, ça vaut vraiment le coup. L'opération n'est pas douloureuse du tout, c'est l'après qui n'est pas forcément facile, mais ça se gère et au vu des résultats.....
        Courage et n'hésites pas à me poser tes questions si tu as besoin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
        X