publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique

Bonjour, je s8 nouvelle sur ce forum, je voudrais juste encourager tte les personnes qui son o debut de mois avc leur anneau gastrique car il vaut bocoup d courage et de patience, moi perso sa fai un k j m s8 fai opperè g perdu 63kilo et j m fai super bien je fesai 120kilo pour 1m69 et j px vous dire k passer de la taille 50 a la taille 34 fai du bien et plus je perdais du poids pui j realisais k j'étais grosse car je ne l voyais pa et j m sentai mal et bien en meme temp parck g pu voir a temps mon obésité g 24ans et maintenant je vie...

• Re: Anneau gastrique

Stupéfaite

slt a tous je suis moi aussi nouvelle.... pour vous dire je me suis faites opérée le 3 novembre ce qui fais seulement 8 jours et je suis heureuse de dire que je suis dèja passé de 122kilos a 114 kilos en une semaine seulement et sans effort physique je me sent beaucoup mieux dans ma peau meme si je sais que j'ai encore beaucoup de chemin a faire mais sa fais enormement de bien de voir la balance afficher du positif... je conseil vivement a les personne qui se pose des question de sauter le pas et j'espère que vous verrais des résultats aussi magnifique que le mien courage

Commentaire

J'aimerais bcp avoir des conseils et des personnes à qui parler quand je flanche. (entre anneautés)

Commentaire

Moi sa ne fonctionne pas pourquoi ?

Bonjour,

Moi je suis anneauté depuis 1 an bientôt dans 3 semaines et ça ne fonctionne pas.
        Mon tuyau était percé donc je me suis dis c'est normale et là cela fait 3 mois qu'il est réparé et toujours rien.
        Le calme plat.
        Je n'arrive pas à trouver le bon serrage ou on me le sert trop e ou pas asses.
        Rien ne se passe à part que je perds patience.
        En plus certaines personnes me disent " je t'avais dis que cela ne fonctionnais pas c'est dans ta tête".
        J'en ai un peu même beaucoup marre d'entendre toujours et toujours les même rengaine
        Vas tu chez une nutritionniste ?
        Je fais 3 h de sport par semaine quand je peux sinon j'en fais 2 h.

J'ai un peu perdu des cuisses mais alors un peu mais rien au niveau du poids et du tour de ventre.
        Merci de me donner des tuyaux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-122015-02

publicité

Chargement...
        X