publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stabilisation apres sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stabilisation apres sleeve

bonjour tout le monde,
    je me suis faite opérée d'une sleeve en juin 2014
    a ce jour ,j'ai perdu 23 kgs,tout ce passe bien ,je mange de tout en petite quantité,je vais au resto,j'invite ,je suis invitée,d'ailleurs je suis une invitée économique ,vu les petites portions que je mange
    a priori mon caractére n'a pas changé ,les ami(e)s autour de moi avaient peur que je devienne désagréable en maigrissant mais ils sont rassurés maintenant
    donc j'aimerai que des personne qui ont été opérées depuis 1,2,3 ans et plus,me disent comment cela se passe pour elles quand elles ont stabilisées leur poids,si elles ont fait,de la chirurgie,etc
    tout m'interesse et surtout les mois et les années à venir;alors à vos claviers et partageons nos expériences
    a bientôt
    mieldebee

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X