publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma sleeve 8 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma sleeve 8 mois

Bonsoir a tous
    voila 8 mois ou ma joie de mon apparence me réconforte.j étais à 119.5 kg pour 1 m 72 et voila le résultat 86 kg 33,5kg de perdu .mon corps se transforme avec l aquagym pour musclé 3 fois par semaine.j arrive à manger de tout en petite quantité biensur.d office je me met une petite assiette.un peu de fatigue et d anémie mais dopé de vitamine sa va remonter.alors pour ceux ou celles qui on peur de l opération des suites foncé on a rien sans rien et quand vous vous regarderez dans le miroir le sourire,la joie vous reviendra.si vous avez besoin de petit détail vivi est la pour vous guider.a bientot et courage à tous.
    biz

• Re: Ma sleeve 8 mois

Demande de informations bypass ou sleeve

Bonjour,
    Mon chirurgien orthopédique et mon rhumatologue mon fais des examens et radio il m on dit que j avais plus de muscle de plus je fais hypertension alors ils m ont fait un courrier pour opération obligatoire j ai peur mais à la fois je sais que je me sens mal et que j ai honte de moi pourriez vous me donner des renseignements et me dire ce que cela change

Commentaire

Demande de informations bypass ou sleeve
      Vasi

bonjour j ai lu t on forum avec mon espérience ya pasphoto fait le tu vera comme on se sent bien legere tu revis le mieux sait la sleeve.si tu veux plus d information se serait avec plaisir de te guider.
      courage

Commentaire

3 mois de sleeve

Bonjour,
        Quelques inquiétudes... J'ai été opérée le 18 août et en 3 mois j'ai perdu 19 kgs. Parfait, sauf que là je stagne et même je reprends du poids. Normal ??? Je me demande si je ne fais pas trop de "repas" car j'en suis toujours a 5 , petits bien-sûr ! Ma diet pense qu'il me les faut, mais là j'ai des doutes. Pouvez-vous me conseiller ? A 3 mois combien faites-vous ou faisiez vous de repas ? Que mangez vous et en quelles quantités ? Les paliers avec reprise de poids, cela vous arrive-t-il ? Que faire pour relancer la perte ? Merci d'avance pour vos réponses )

Commentaire

3 mois de sleeve
          2 mois et 2 semaines

bonjour
          je suis nouvelle sur le forum et je répond a ton message
          pour moi jai perdu 20 kilos depuis le 13 septembre 2014 ..moi aussi sa c'est stopé depuis 2 semaines exactement ! et pourtans je fais 3 h de tennis par semaines ! je pense qu'il faut juste attendre ! j'ai 2 repas normale et un petit dej plus une colation a 16h voila au plaisire d'échanger des nouvelles!
          bonne chance a toutes

Commentaire

La sleeve c'est bien

Bonjour

Je vous invite à consulter mon blog.
            LA SLEEVE DE MICHEL
            J'ai perdu 30 kg en 3 mois.
            Après la visite de mon blog
            On pourra échanger si vous le souhaitez.
            Merci et bonne journée.

Commentaire

Futur sleevé

bonsoir a tous, voila 6 mois que j attend ce moment, je me fait opéré le 22 janvier.J attend avec impatience et beaucoup d angoisse et de peur.Je ne sais pas vraiment ce qui m attend .Bien q u ayant beaucoup d info par mon chirurgien , les forums ect.La frustration de ne plus pouvoir mangé comme les autres est t il difficile a gerer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112015-01

publicité

Chargement...
              X