publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chagrin me tue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le chagrin me tue

salut tout le monde membres et visiteurs
    voila je suis trop inquiéte car j'arrive plus a perdre du poid depuis environ 3 semaines mais c'est pas sa le problème mais plutot c'est la sensation de faim qui vit avec moi toute la journée malgret je mange trop bien mais aprés une a deux heurs je meur de faim et je commence à manger n'importe quoid
    svp aidez moi je suis perdue
    je vous informe que mon poid du début était 125kg et aprés deux moix et deux jour je suis a 108kg
    merci bien pour votre lécture et vos réponse si c'est possible

• Re: Le chagrin me tue

professionnelle dans la vente des produits destiné à perdre du poids, stéroïdes anabolisants et bie

contacte nous pour plus d'info a
    info.drogue1991@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X