publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique et grossesse.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique et grossesse.

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien. Voilà je viens vers vous pour avoir des témoignages de maman ayant desserre leur anneau pendant leur grossesse totalement ou partiellement.

Je suis enceinte de deux mois et j'ai desserre mon anneau de 2cc la semaine dernière car je vomissait tout et très très fatigué moi mari ma limite supplier de faire quelque chose de peur que je fasse une fausse couche. jetait à 78.8 et maintenant 79 pile poile.

Je mange certe plus mais toujours aussi bien pas de grignotage et pas d'aliment trop gras. Je vien de commencer la gym de grossesse. Et je compte faire 25 min de vélo une jour sur deux mais vraiment en douceur.

Donc voilà j'aimerai avoir des témoignages de kilos pris pdt la grossesse avec anneau desserré

ps: j'ai mon anneau depuis 7 ans je fesai 125 kilos pour 177 mon poid était assez bien répartit. Et aujourd'hui je jongle à 5 kilos près entre 80 et 85 sans forcément faire attention à ce que je mange. Voilà bisou a toute

• Re: Anneau gastrique et grossesse.

???

Alors personne????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X