publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slevée depuisplus de 2 mois que du bohneur!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slevée depuisplus de 2 mois que du bohneur!!!

Salut tout le monde!
    Je m'appelle émie, j'ai 36ans, je suis sleevée depuis le 13 septembre 2014. poids de départ 104.00kgs pour 1m60 et aujourd'hui 85.900kgs soie une perte de 20 kilos J'aimerais beaucoup faire de sconnaissances, echanger avec des sleevés, anciens, nouveaux, futurs peu importe! parce que quand on fait cette operation on se sent un peu seule et j'ai besoin d'écouter, de partager, de me faire rassurer aussi! on a toujours 1 million de question qu'on ne sait pas à qui poser... j'aimerais créer des liens avec des personnes pour pouvoir echanger à la seconde par mail par exemple sur le petit tracas du moment ou pour partager les joies et les progrés aussi!
    Si ça vous intéresse voilà mon mail yamaynhia@hotmail.com franchement je serais ravie de vous rencontrer!!!! plein de bisous et courage a tous ceux qui vont le faire ou qui l'ont fait! ^^

• Re: Slevée depuisplus de 2 mois que du bohneur!!!

Projet 2015 sleeve

J 'ai l'intention de faire une sleeve en 2015, dans 3 ou 4 mois .J'ai déjà rencontrer le psy, c'est ok. Il me reste à faire les autres examens... Je suis motivée mais j'ai quelques appréhensions, notamment au niveau de l'opération et surtout après j'ai peur d'être frustrée. J'aimerais savoir quelles seront mes contraintes au niveau alimentaires?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112015-01

publicité

Chargement...
    X