publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche aide et témoignage pour chirurgie bariatrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche aide et témoignage pour chirurgie bariatrique

Bonjour je me présente je suis marié et mere de deux enfants
    Depuis longtemps j'ai toujours été au régime car j'ai de gros os et mes parents ont toujours étaient dans l'obésité
    J'ai 36 ans en mars je mesure 1,72 cm pour 99 kg imc a 33
    Je suis désespéré j'ai tout essayé et avant j'y arrivais mais plus maintenant
    Je met ma santé en danger de plus j'ai deux pathologie qui ne m'aide pas et c'est pour cela que je n'arrive plus a me motiver pour me reprendre en main
    Et en plus j'ai failli perdre mon mari d'un infarctus il y a un an aujourd'hui je n'arrive même pas a me motiver pour faire attention car lui doit faire attention à son alimentation et il en subit les conséquence
    Et en plus j'ai un enfant autiste asperger qui nécessite beaucoup de RDv et beaucoup de temps et de dynamisme pour l'aider
    Bref rien n'est fait pour que j'arrive a nouveau a me concentrer sur moi même
    Je ne m'aime plus je supporte plus mon corp j'en stress je souffre trop et c'est pour cela que mon doc m'a conseillé d'aller voir un bon chir pour me faire une chirurgie bariatrique
    Maintenant j'ai besoin d'avoir vos avis et éclairage sur ça
    Mon doc me parler d'enlever le quart de mon estomac je ne sais pas comment ça s'appelle

Voilà merci à vous toutes les filles

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X