publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique

bonjours, voila je me décrit vite fait je suis un femme et jai 21 ans a cause des plusieurs soucis( fausse couche , perte d'emploi) j'ai pris du poids il y a 5 ans de sa je fessait 59 kg maintenant je 90kg et je mesure 1m65 donc je suis dans lObésité , je me mari le 02 mai 2015 et j'aimerais vraiment maigri pour mon jour j

donc j'ai plusieurs question sur l'anneau gastrique

1) avais-vous eu mal quand vous étés fait opérer?
    2) combien de kilos avez perdu ?
    3) combien vaut lopération?
    4) avez-vous eu mal après lopération?

Voila et merci aux personnes qui auront répondu a mon message
    et si vous avais plus de renseignement vous pouvais me le passer pas de soucis merci bonne journée bonne soiré

• Re: Anneau gastrique

Cc

bonjour,apres bcp de souci jai pris bcp d poids. j perdais puis reprennais encore . bref l année dernierre pour 1m68 j étai a 102kg. jai posé un anneau le 28 janvier 2014 et la je pèse 71kg jai perdu 30kilo .
    Le chirurgien ma opéré en ambulatoire
    au debut je n vai pas te mentir tu sent un truc bizarre lol mais apres tu doit supporté si tu veux perdre tu doit te sacrifié.
    mais une chose est sur kan tu commence a perdre tu es hyper contente.....
    Bonne chance a toi

Commentaire

Cc
      Cc

Merci de ta réponse. Dit moi tu es aller voir qui pour te renseigner pour l'opération? L'opération vous a coûté combien ?

Commentaire

Cc
        Cc

Merci de ta réponse. Ah oui et tu te sens mieux maintenant? Et quel chirurgien ta opère et ou?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
        X