publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

Bonsoir à toute !!
    Je suis nouvelle j'ai vu les differentes questions que tout le monde ce pose sur la sleeve et sa m'intéresse. Effectivement je pense également a faire cette opération car pas moyen de perdre du poids malgré les régimes et le sports ... Sa me rend très mal voir même malheureuse !!
    J'ai commencer a prendre pas mal de poids avant de tomber enceinte et maintenant avec le poids de la grossesse je vous avoue que sa n'arrange pas les choses !!
    Alors j'aimerai connaître vaux expérience pour les personnes ayant eu cette opération car je vous avoue que j'ai extrêment peur
    J'ai rdv la semaine prochaine pour en parler a mon médecin traitant

• Re: Sleeve

Avant sleeve pour moi

J ai vu mon médecin traitant qui m à conseiller d aller au chu de clermont ferrand , j ai téléphoner au service nutrition qui ma proposer de faire soit sur1 journée des examen ou sur 3 jours , j ai choisi sur 3j car s était plus complet , pendant ses 3j d hospitalisation , j ai vu nutritionniste , infirmière , psychologue , et j ai rencontrer d autre personne comme moi , ils nous on fait prise de sang , urine , mis un appareil pour l apnées du sommeil , fais faire quelques exercice pour l équilibre et on calculer la masse musculaire .. . Après je suis rentrer chez moi et j attend mon prochain rendez vous qui est le 16 février . J y trouve un peu long , car j ai des douleur de dos , mais je dois prendre mon mal en patience . Et merci à Carine de m avoir répondu , moi aussi sa m intéressé de savoir ce qu il se passe avant la sleeve aussi car il y a beaucoup sur l après . Merci

Commentaire

• Re: Sleeve

Avant sleeve pour moi
      Renseignement sur la sleeve

Merci beaucoup pour c'est renseignement !! Moi j'attend j'ai rdv chez mon médecin la semaine pro pour lui en parler il n'est pas du tout au courant on verra bien ce qu'il me dira. Moi pareil le peut que je fasse la vaisselle, passer le balai ou si je marche trop j'ai une douleur dans le bas du dos
      En tout cas bin courage a toi moi j'en serai plus vendredi prochain ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
      X