publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma sleeve depuis 5 jours du début a se jour ! :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma sleeve depuis 5 jours du début a se jour ! :)

Hello les gens , donc voila j'ai fais une sleeve le 10/02/2015.
    Je fais 1m73 pour 137 KG . rentré le 9/02 (15h) a la clinique St marthe a Dijon , Mon chirurgien est le Dr Olivier HAAS, très bon Doc' marrant , tout en expliquant bien les choses.
    Alors donc rentré Lundi pour être opéré mardi a 8h00.

-La préparation de l'opération :

Lundi soir une douche a la Bétadine (produit maron) a s'en servir comme un gel douche ordinaire
    Mardi matin 5h45 (je suis passé premier au bloc) douche a la bétadine (encore) habillage de la "robe" d'hopital et .. un petit slip en "filet"
    Arrivé dans la chambre après la douche des chaussons a mettre.
    L'heure sonne et le brancardier vient me chercher
    Un peut plus bas a quelque pas du bloc un infirmier m'explique comment ca va se dérouler
    Je respire dans un masque ( pour l'oxygène ) et après le moment venu une piqure pour m'endormir.

-Le reveil

La , commence les douleurs (sans vous faire peur)
    Douleurs liés bah forcement a l'estomac il a quand même coupé et aussi aux trous ( 4 pour moi) le premier situé au dessus du nombril , deux autres environ a 5 cm (gauche/droite) du premier trou et le dernier un peut plus bas que le torse donc quatre au final.
    Mais il y aussi l'envie de vomir ( deux fois pour ma part et j'ai vomis noir ça doit être le produit qu'ils ont utilisés a l'opération.
    Le fait aussi d'être endormi on est dans le gaze.

-Le après (1 journée après)

boire ? non pas tout de suite pour ma pars , je n'ai pas eu l'envie peut etre a cause de la douleur mais aussi par manque de faim
    avant le depart j'ai bu peut etre un demi verre

-Le départ
    la diététicienne vient me voir et me donne une fiche par stade de semaine (1ere liquide 2eme moulinée etc)
    depart le jeudi 12/02/2015
    Douleur encore a l estomac et aux cicatrises je ne peux pas trop bouger le fait que je me leve (position assis ou couché) me fait mal , mais supportable hein !
    chez moi je ne bois presque pas car je n'ai pas faim mais par contre j'ai trèèèèès soif et c'est mon gros problème . La faim ? meme pas la (jusqu'a aujourd'hui samedi)) et c'est bizarre :')
    Donc vous pouvez boire de l'eau , jus d'orange/de pomme MAIS aussi des petites bouteilles prescris par la medecin (pour les vitamines ) allé chercher a la pharmacie

-Si non pour ma pars

Je marche depuis ajrd samedi (un petit peu) et je compte commencer le vélo deux fois par jours (pas des entrainement de pro's hein)
    Et dans 1mois environ dans la douleur aura disparu une séance américaine connu (pour le cardio)

Si vous avez des astuces des conseils ou meme vos propres experience dites le moi je veux tous savoirs !

voila si vous voulez savoir autres choses sur moi , n'importe lesquelles je suis la !
    (desolé si c'est pas précis :l )

• Re: Ma sleeve depuis 5 jours du début a se jour !

Sleeve

Bonjour juste pour savoir combien es tu rester à l hôpital car mon chirurgien me parle de 48h en réanimation et 3 jours dans une chambre ....

Commentaire

...

Hello je me suis fais opéré mardi a 8h (salle de réveil jusqu'à 13h environ) et je suis parti le jeudi ( a 10 heures )

Commentaire

...
        ...

cool pour toi moi j attend dans ma chambre je descendrai au bloc dans les alentours de midi ... sa va pas de stress encore on verra après

Commentaire

...
          ...

J'espere que ton réveil c'est bien passé ! Niveaux douleurs tu supporte ? !

Commentaire

...
            ....

Salut je te réponds que maintenant car j ai passer deux jours de douleurs de vomissements etc... aujourd'hui sa va mieux je vais faire ma radio de contrôle aujourd'hui ...

Commentaire

...
              ....
              Salut je te réponds que maintenant car j ai passer deux jours de douleurs de vomissements etc... aujourd'hui sa va mieux je vais faire ma radio de contrôle aujourd'hui ...

Commentaire

....
                Caractère
                bjr
                Es ce que votre caractère et ou votre comportement a changer aussi ?
                Ma femme se fait opérer fin octobre et c'est les questions qui me tracasse.

Commentaire

Caractère
                  ...
                  Pour l'instant non (ca fait 1 mois 2 semaines) je bouge plus ou du moins j'essaye haha , mais niveau mental je reste tjrs le même (personnellement) Mais j'ai une connaissance (femme) et elle a changé enoooormement ... Mais quelle genre de questions .. ?

Commentaire

...
                    Caractère
                    bcp de question sur la mentalité le comportement envers les autres,les enfants et moi même
                    Pas mal d'appréhension,de crainte mais peut être pour rien d'où mon besoin d'en parler

Commentaire

Caractère
                      ...
                      Après faut voir la mentalité de ta femme en ce moment et avant , c'est sur que ca change car c'est quand même une nouvelle vie !! Mais après moi je sais que je ne serai pas grossier envers les autres personnes pour x raisons , après chacun est différent ..

Commentaire

...
                        ....
                        elle a un caractère assez fort
                        Mais elle dis qu'elle m'aime et qu'elle ne fais pas sa pour changer de mentalité mais pour faire dormir son diabète.
                        G peur de la suite

Commentaire

....
                          ...
                          Tu sais c'est une opération qui te change ta vie , tu vois plus le monde comme avant (bon faudra du temps pour descendre , et je pense que si tu la connais vraiment bien tu verra le changement dans les 2/3 mois je pense) Mais après pour la diabète je pense qu'il y d autres solutions après je ne suis pas médecin ..

Commentaire

...
                            ...
                            g peur qu'elle devienne agressif,quelle envoi chier tout le monde
                            Y compris moi et les enfants.
                            Elle a déjà un caractère assez fort

Commentaire

...
                              ...
                              Sans indiscrétion ta femme et toi avez quel age ?
                              Après c'est sur que si elle a un certain mental et qu'elle soit tenté par la nourriture et qu'elle sait qu'elle ne peut pas , elle peut être énervée mais pas pour longtemps ( environ les premiers mois (les plus "difficiles"))

Commentaire

...
                                ..
                                on aura 39 ans tout les deux
                                Ce qui me fais peur c'est qu'elle va devoir faire a manger pour elle,les enfants et moi même.jai peur de la réaction qu'elle aura en voyant ce que nous on mange et pas elle.je la soutiens dans son choix car je commence aussi a manger pareil qu'elle pour qu'elle vois que je la soutiens dans sa démarche (sa ne me fais pas de mal non plus )

Commentaire

..
                                  ...
                                  Tu me rappelles ma mère pour la nourriture , elle ne veut pas manger du genre pizza fritte ou meme la salade (je suis un grand fan de salade donc tu vois) mais moi cela me fait rien du tout (les goût changent aussi après l'opération) Mais si non moi ca me fais rien du tout du tout en ce qui concerne tous se qui est nourriture , je m'en fou totalement tu peux manger un kebab , mcdonald un piece de 5kg de viande en face de moi ca me fera rien du tout , après comme j'ai dis tout le monde est different
                                  Je fais tout aussi bien a mangé pour mon frère ou mes parents et ca ne me gêne en aucun cas!

Commentaire

...
                                    ...
                                    et donc pour toi le caractère ne devrais pas se dégrader mais s'adoucir après l'opération ?

Commentaire

...
                                      ...
                                      Pour moi je suis plus euh comment dire ^_^ je ne réponds plus avec férocité je suis plus heureux .. normal quoi

Commentaire

..
                                        son caractere ainsi que son comportement devraient donc s'adoucir apres ce changement?

Commentaire

...
                                          ...
                                          donc je ne devrais pas m'inquiéter et laisser les choses se faire d'elle même ?

Commentaire

...
                                            ...
                                            donc je devrais laisser les choses se faire et patienter ?

Commentaire

...
                                              ...
                                              Liasse faire les choses d'elle même oui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-032015-04

publicité

Chargement...
                                              X