publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obésité féminine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obésité féminine

Bonjour à toutes,

Afin d'obtenir mon diplôme de psychologue clinicienne à l'Université Libre de Bruxelles, je réalise un mémoire sur les habitudes de consommation des femmes.

Dans le cadre de ce mémoire, je recherche donc un maximum de femmes ayant au minimum 18 ans, prêtes à répondre à ce questionnaire en ligne. Mon échantillon doit se composer de plus de 150 femmes ayant un Indice de Masse Corporelle égal ou supérieur à 30. Vous ne connaissez pas votre IMC? Pas de problème il se calculera automatiquement en début de questionnaire

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://survey.ulb ... be/limesurvey/index.php/578127/lang-fr

Les données recueillies sont confidentielles et votre anonymat est garanti dans la mesure où rien ne permettra aux responsables de cette enquête de vous identifier.

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, vous pouvez me contacter à ladresse e-mail suivante : kathleen.bourlee@gmail.com.

Nhésitez pas à partager ce lien (sans modération !) Merci davance pour votre aide

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X