publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve et tabac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve et tabac

Je voudrais savoir si des personnes qui on était opéré d une sleeve fumer ou si on doit arrêté avant

• Re: Sleeve et tabac

Salut

j'ai etait sleeve mardi 3 mars je fumai avant et je fume aprés ...... apres franchement j ai fumer par ennuie car j'etait loing de chez moi donc je ne voyait pas ma femmes et mes enfants.apres a toi de voir mais c est le momment d'arreter.

Commentaire

• Re: Sleeve et tabac

Salut
      Re sleeve et tabac

Est que tu fume beaucoup car moi oui et je me sens pas l envie d arrêter pour l instant as tu eu plus de mal a cicatricer car tu fume ou pas et tu as refumer combien temps après ton opération

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
      X