publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis renseigner sur tatouage bas du dos et peridurale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis renseigner sur tatouage bas du dos et peridurale

alors hier j ai renconter un anesthesiste et je lui est poser la question du tatou, 1 il n en n avait jamais entendu parler et m à explqiuer que c ete certainement du au fait de ne pas savoir la reaction chimique entre l encre du tatoo et le produit de peridurale ensuite il m à expliquer que le peridurale ce fait en plusieurs points sur la colonne en dessous du soutiens gorge jusque ^resque le creux des reins donc il m à dit qu avec le mien cela ne causer pas de souci et il m à dit qu à part en avoir un tout le long de la colonne il ne voyait pas le souci..... ceci dit il m à aussi dit comrpendre qu un toubib anesthesiste pour 80 euros ne se risque pas a faire une betise si il à des doytres , donc c'est chacun sont probleme quoi!!!!!

bisous

julie et MILA 32 sg bientot

• Up

up

Commentaire

• Ha ben

c est bien , me voila tout aussi rassurée que toi! merci

aline (39SA) et illan

Commentaire

• Eh bien moi

j'en ai un assez gros en bas du dos . verdict de l'anesthésiste : très beau tatouage mais très mal placé . il est juste là ou se pose la péri .

bizzzzzzz

Loufette 38SA 5

Commentaire

• Eh bien moi
          Le mien m'a expliqué

que leur pb était qu'ils ne savaient pas de quoi est composée l'encre et qu'ils ne peuvent pas se permettre de prendre le risque de déposer une fine particule d'encre (que l'aiguille emporterait sur son passage)ds l'organisme .

voili voilou

bizzz

Loufette

Commentaire

• Enfin un bon anesthésiste

Piuff, ça fait du bien de lire le témoignage de quelqu'un qui a un BON anesthésiste. Le rien a parfaitement raison.
            La péridurale peut être posée à différents endroits. Donc s'il est pas nul, il peut sans problème poser une péridurale à une tatouée.
            Dendappa

Commentaire

• Eh bien moi
              Ben ecoute en tout k

l anesthesiste m a dit que c ete deux doigts en dessous du sg jusqu au bas de la ciolonne que l on pouvez piquer donc le tien et mal placer mais fait il tout le long de la colonne?

julie et MILA 32 sg bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X