publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage

je reve d un deuxieme tatouage mais dans le dos
    ce n est pas frustrant de ne pas voir son tatouage?

• tu peux le regarder dans un miroir

Commentaire

• Non !

j'en ai 2 : un qui passe sur mes 2 épaules et la nuque avec des pointes dans le cou et un autre en bas dans le même style qui me prend tout le bas du dos et qui revient sur les hanches.
      Quelque fois je les oublie ! mais le regard des filles comme des mecs me les rappellent souvent ! bon courage ça pique un peu !

Commentaire

• Dans un sens...

Moi j'ai fais un tatouage sur l'épaule et c'est vrai que c'est comme si tu n'avais rien fais ! C'est un peu c... Du coup,j'en ai fais un qui dessens vers le triangle de l'enfer lol au moins celui la je le vois !

Commentaire

• Non pas du tout

Au contraire tu t en lasse moins. tu peux le voir avec un miroir, et tu peux aussi ne pas le regarder. c toi qui vois. Moi j'en ai 2 tous les 2 dans le dos, un au niveau des reins et l autre au niveau de la nuque, et franchement je ne regrette pas.En fonction des saisons je peux les cacher, ou au contraire les montrer. C pour moi le charme, c moi qui decide de l impression que je laisse.En plus c vrai que le regard des autres, te rappelle qu ils sont là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X