publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée coiffure pour cacher tatouage sur la nuque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée coiffure pour cacher tatouage sur la nuque

Bonsoir les filles

Je m'adresse aux déjà mariées qui se sont mariées avec les cheveux détachées ou des chignons bas, je suis preneuse de photos de vos coiffures. J'ai un tatouage sur le bas de la nuque et j'aimerais trouver une jolie coiffure qui le cache, sachant qu'il faut que mes cheveux (que j'ai longs) soient un minimum attachés pour tenir le peigne du voile... Mais si je trouve plein de photos de chignons haut, je ne trouve à l'inverse que peu de photos dans ce style là. Je suis preneuse de vos photos.

Merci beaucoup et bonne année à toutes :amour:

• Re

pourquoi ne pas faire une tresse africaine

Commentaire

• ...

pourquoi est ce que tu veux cacher ton tatouage ?

Commentaire

• ...
        Ben

Je l'adore mais pour le coup je voudrais qu'il n'apparaisse pas le jour de mon mariage. Je voudrais être une mariée classique, pour ce jour exceptionnel. Pas de tatouages, pas de percings pour l'occasion (sauf pour les invités )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X