publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime/tatouage et conseils pour perdre vite!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime/tatouage et conseils pour perdre vite!

Salut les filles,
    je souhaite me faire tatouer d'ici 2 semaines mais je suis en plein régime (plus de 10 kg à perdre...). Je souhaite le faire dans le bas du dos et je me demande si le relachement de la peau du au régime ne va pas l'abimer....
    Merci à toutes pour vos conseils!!!!

Sinon moi je pratique le régime qui m'a fait perdre 20 kg en 2 mois il y a de ca 2 ans:
    -20 min de stepper A JEUN (très important car c'est au réveil que le taux de cétose est au plus bas et donc la perte plus rapide).
    -Repas light pour le midi (légume et grillade).
    -Soupe sveltesse (40 kcal!!) ou bol de céréales fitness pour le soir.
    -Et re 20 min de stepper!!!

Oui je suis en vacances il faut en profiter lol!

Bon courage à toutes et merci pour vos conseils! Et n'oubliez pas que tout est dans le mental, sans la conviction dans la tete, aucun régime ne sera efficace, y'a malheureusement pas de régime miracle!!

Bisousssssssss

• Coucou

ds le bas du dos je pense qu'il y a aucun souci avec ta perte de poids de 10 kilos ne t'en fais pas la peau ne tombe pas comme ca !

Par contre je suis intéressé par ton régime car je souhaite commencer auj un regime a base de soupe pdt 1 semaine pour me nettoyer g 20 kilos a perdre et je lis que tu les as perdu vitesse eclair ! felicitations ! Tu mangeais ca ts els jours ? merci de m'imformer biz

Commentaire

• Coucou
      Lol!

Je men doutais un peu qu'elle allait pas tomber mais j'avais peur que ca ride, je sais pas pourkoi lol.
      Sinon pour le régime je t'explique tout ca en mp.
      Biz

Commentaire

• Lol!
        Débutante stepper

Bonjour,

Me voila toute nouvelle sur le forum. Je me permets de te solliciter car j'ai acheté un latéral stepper samedi sur le net et pense le recevoir la semaine prochaine mais je vais avoir besoin de conseils sur l'utilisation et le rythme à suivre pour que les résultats se fassent

Commentaire

• Lol!
          Message coupé

Zut, je pensais que tout mon message avait été envoyé !!!

Je voulais donc juste rajouter que j'étais intéressée par le régime mais il me faudrait plus de détails pour bien le suivre. Peux-tu m'en dire plus ?

Merci d'avance et je "compte sur vous" pour une motivation !

Bises à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X