publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage bas du dos pouvez vous m aidez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage bas du dos pouvez vous m aidez

Voila j ai rendez vous a 15h pour mon tatoo es ce que y'en a qui en on un? es ce que ca fais vraiment trop mal ou es ce que c est suportable ???merci

• Pour la douleur je ne sais pas mais

il parait qu'il vaut mieux éviter le bas du dos, le milieu si tu veux espérer une péridurale pour un accouchement, les anesthésistes ne piquent pas là où c'est tatoué...
    Moi je vais bientôt le faire et je le ferai au dessus d'une fesse plutôt qu'au milieu du coup...

Commentaire

• Pour la douleur je ne sais pas mais
      Faux il ne pique pas dans le bas carement

g deja eu un enfant

Commentaire

• C'est supportable

le plus pénible c'est que c'est long...

Commentaire

• Le tracé fait plus mal

que le remplissage et la peau du dos est plus "dure" et épaisse donc ya une sensation bizarre , comme sil appuyait mais ça reste supportable...

tu peux avaler 2doliprane ou 2diantalvic si tu es douillette, ça peut te soulager un peu ....

Commentaire

• Le tracé fait plus mal
            Jai oublié

manges 2h avant, (des fois la douleur te fait perdre un peu tes moyens, sueurs, tremblements ...moi jai tremblé comme une feuille pdt 30min au début.....dur dur...)
            et aussi demandes lui si il peut te passer un peu de "frais" , moi il essuyait le tatoo avec un sopalin mouillé ça fait vraiment du bien...

tu vas faire quoi???

Commentaire

• Pour finir

mon rendez vous a étais décaler a dimanche qui vient a 18h et g appeler mon medecin ya aucun probleme pour une péridurale plus tard donc voila mais je flipeeeee

Commentaire

• ...

moi j'en ai un tres grand dans le bas du dos. si tu le veux vraiment...la douleur n'est rien. c'est supportable.
                crois moi. meme si j'avoue que j'ai souffert mais la technique de tatouage que j'ai eu est tres differente. la ou j'ai eu le plus mal est sur les cotés, la peau a été plus sensible. mais il n'y a pas de regle et de toute facon, une fois que le travail a commencer......plus possible de reculer
                thepoupbloug.canalblog.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X