publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: sondage tatouage !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: sondage tatouage !

Avec vous des tatouages: combien?
    où?
    de quelle taille environ?
    motif?
    couleur?

Regrettez vous votre tatouage:

Que pensez vous de petites etoiles de couleur prune ( entre 7 et 10) eparpillées un peu partout: reins, pieds, cou...

Parce que j'ai tres tres envie mais j'ai peur de regretter ensuite!

Merci

• Mon mien

Avec vous des tatouages: combien? oui, un

où? à la cheville gauche

de quelle taille environ? à peu près 8 cm de diamètre

motif? une colombe

couleur? pas de couleur

Regrettez vous votre tatouage: non, si je n'étais pas sure, je ne l'aurais pas fait. J'en avais envie depuis mes 16 ans, je ne l'ai fait que cette année en mars

Que pensez vous de petites etoiles de couleur prune ( entre 7 et 10) eparpillées un peu partout: reins, pieds, cou...: je me dis qu'on peut s'en lasser très vite. Perso, je ne le ferais pas, trop voyant

Voili voilou!

Commentaire

• Tatoo tatoo

Avec vous des tatouages: combien? 1 seul
      où? sur le pied
      de quelle taille environ? 7cm
      motif? papillon
      couleur? un peu de rose, de violet et de noir

Regrettez vous votre tatouage: nan, il est le fruit d'une longue réflexion, il a une signification et il ne sort que qd il fait beau

Que pensez vous de petites etoiles de couleur prune ( entre 7 et 10) eparpillées un peu partout: reins, pieds, cou...
      Ca dépend de comment c'est "porté". Ca peut être joli mais un peu trop voyant aussi pour moi.

Voili voilou

Commentaire

• Tatouages...

Avec vous des tatouages: combien?4

où? un ds la nuque, un sur la fesse, un ds le bas du dos et un autre sur le ventre

de quelle taille environ? bah ca depend, sur la nuque petit, sur la fesse petit, ds le bas du dos gros, et ur le ventre moyen

motif? un code barre, une grosse croix avec des dessins autour, l'empreinte de mon chat et "amour" en russe

couleur?tous noirs

Regrettez vous votre tatouage: NON

Bah j'ai envie de dire reflechis bien parce que c'est irrevocable

Commentaire

• Hop

Avec vous des tatouages: combien? 1
          où? sur le haut du pied et qui remontent légèrement sur la cheville
          de quelle taille environ? motif?couleur? des minis étoiles enfantines de couleurs pastelles éparpillées il y en a juste quelques unes.

Regrettez vous votre tatouage:non

Que pensez vous de petites etoiles de couleur prune ( entre 7 et 10) eparpillées un peu partout: reins, pieds, cou...un peu partout bof mais bon un tatouage ça se murit longtemps pour être sûre de ne pas regretter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X