publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage

J'aimerai me faire un petit tatouage (noir) sur la cheville.
    Combien ça coûte (pas de 4cm de diamètre) ? Est-ce que ça fait ... cet endroit ?
    Avez-vous des bonnes adresses au sud de Paris ou vers Fontainebleau ou dans le 28 vers Nogent le rotrou ?
    Sinon je suis à l'écoute pour tout autre suggestion...
    Merci
    Y.

• Mon experience

j'ai un tatouage sur la cheville donc je peux te renseigner sur deux trois trucs.
    le mien fait environ 11 cm et à l'epoque je l'ai payé 400 frcs donc 60 euros environ.
    pour la douleur ....ça depend vraiment des personnes.Moi je n'ai pas très mal.Après ça fait comme un gros gros coup de soleil et ce qui m'a le plus gené c que pendant la cicatrisation ça me grattait pas mal.
    ce que je peux te dire ce que la douleur s'accentue sur l'os de la cheville, si tu le fais au-dessus ça devrait aller.
    j'avoue que je ne suis aps douillette.

sinon pour les adresses je ne paux pas t'aider, je ne suis pas de Paris

Commentaire

• Tatouage

alors pour le prix je pense environ 50 euros pas tellement moins car meme si tu le veux petit les différents tatoueurs que j'ai vu pour les miens m'ont expliqué qu'ils ne descendaient ps en dssous d'un certain prix notamment pour amortir le tatouage (stérilisation du matériel par exemple).
      Pour la douleur,ben dions que c'est pas un endroit très charnu donc plus sensible...moi ce qui m'a le plus genée ce sont les chaussures qui frottaient dessus pendant la cicatrisation :fou:
      Par contre par d'adresse à te donner suis pas parisienne

Commentaire

• Environ

dans les 50 à mon avis...il y a "art d'corps" à Chartres (28), ils sont sérieux...

Commentaire

• Tattoo

j'ai le mien depuis une semaine mais en bas du dos, il est grand puisqu'il en fait la largeur

mais même sur une petite surface, mama mia j'ai morflé
          et sur le coup, j'ai pas rigolé non non non, 1h30 de douleur particulièrement "atroce", c'est pas descriptible hein, mais dis toi qu'on t'enfonce une aiguille dans la peau à vif, DONC tu risques d'avoir mal. et pas qu'un peu.

bon perso j'étais prévenue de la douleur, je pensais qu'au résultat, donc je l'ai fais. mais je me serais écoutée, dès qu'il a commencé, je serais partie en courant à toute bringue.

voilà

Commentaire

• Je crois

que j'ai eu pas mal d'infos. Merci les filles.
            En clair, j'en aurais pour 50, à Chartres et je vais morfler !!!!
            En fait, c un peu une preuve d'amour pour mon mari car j'ai tjs voulu m'en faire mais étant très douillette j'avais laisser tomber l'affaire. Lui en a un, et il veut s'en refaire un suite à notre récent mariage. Je viens de lui annoncer que je le ferais aussi. Il ne m'a pas cru, mais je veux le faire.
            C'est un peu pour ça aussi que je veux un petit!!!
            Il ne reste plus qu'a trouver quoi...
            Merci encore
            Y.

Commentaire

• Je crois
              En fait

si il est petit tu risques de moins souffrir parce que,enfin c'est perso,je trouve que le coté longuet de la douleur joue beaucoup ça fait mal c'est vrai mais le pire quand il est assez gros c'est que ça dure :fou:

Commentaire

• Je crois
                Brioche271 a raison

mon premier a dure 30 min et pas eu mal , mon deuxième qui est grand 2H et c vrai qu'à la longue ça fait plus mal.
                ne pense pas à la douleur , je t'assure, tu seras tellement contente de ton tatoo ensuite.
                bon courage

Commentaire

• Reponse

bonjour je vous donne mon adresse de site je suis tatoueuse a cote de chartres donc n'esiter pas

http://blog.aufeminin.com
                  http://www.cre-art28.site.voila.fr/

merci

Commentaire

• :bien:

bonjour,

Pour ton tatouage un de 4 cm sans couleur doit couter dans les 40 ou 50 euros grand max sa depend du tatoueur et pour la douleur si tu reste sur la cheville sa ira mais si tu monte sur la jambe c la que sa fera mal pour les adresses je ne peu t 'aider je ne vie pas dans cette region
                    nini

Commentaire

• Ouïe ouïe ouïe!

Tu es bien courageuse... une amie vient de s'en faire un sur le pied et elle a dégusté, elle déguste encore d'ailleurs. Mais c'est très joli, donc si tu es sûre de toi et prête à supporter la douleur, lance-toi!

Pour le prix, je ne pense pas que ça coutera très cher... il est petit et noir... 50? 60? Tout dépend de si tu le remplis ou pas.

J'espère t'avoir aidée!

Commentaire

• Materiel tatouage

Materiel tatouage

Vend Materiel tATOUAGE

3 dermographe encre aiguille peau synthétique pour sentrainer etc etc ..
                        A voir Photo ...

350 euro

Frais de port Compris

J'en est plusieurs diférent ... .
                        Suite a ma ... oui je suis tèlement présser
                        quant je commande que j'en est commander plusieur sans
                        faire expret .......

Commentaire

• Materiel tatouage
                          Materiel tatouage

Materiel tatouage
                          Materiel tATOUAGE

Vend Materiel tATOUAGE

3 dermographe encre aiguille peau synthétique pour sentrainer etc etc ..
                          A voir Photo ...

350 euro

Frais de port Compris

J'en est plusieurs diférent ... .
                          Suite a ma ... oui je suis tèlement présser
                          quant je commande que j'en est commander plusieur sans
                          faire expret .......

POUR ME CONTACTER PAR MAIL ...

cisors@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X