publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu hs....probleme avec mon tatouage! :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu hs....probleme avec mon tatouage! :-/

bonjour les nenettes!!!

je me permets ed vous ecrire en esperant que certaines auront des explications rationnelles à ma donner.....avant que je decrochemon telephone et prenne un rendez vous chez le dermato.....

voilà j'ai un tatouage entre les omoplates depuis environ 3 ans.....mais depuis quelques temps, de temps en temps il me gratte effroyablement....et gonfle.....du coup pendant une semaine je me retrouve avec un tatouage en relief..... ça ne dure pas (environ3/4 jours) ....ensuite tout degonfle et rentre dans l'ordre......jusqu'à la prochaien fois....
    c'est quand mm bizarre et du coup ça m'inquiete un peu.....

vous en pensez quoi? il y a de sgens ici qui ont ça aussi???

merci d'avance....

bises
    white

• Mon yul est couvert de tatouages

et ceux-ci gonflent (un peu) de façon habituelle s'il a très chaud et transpire bcp ; en été, ils prennent tous un léger relief, et s'aplatissent à nouveau en hiver. Par contre, les démangeaisons, normalement c'est seulement pendant la période de cicatrisation. Peut être un pb d'allergie ? la zone tatouée est plus perméable que le reste de la peau.

Tu as fait quelque chose de "nouveau" ? produit d'hygiène, sauna, massage chez le kiné, sport ? changement de lessive ? dormir le dos contre le torse du mec ?

VV

Commentaire

• Mon yul est couvert de tatouages
      Non rien de tout ça.....

aucun changement dans ma triste existence.....mm pas un changement de lessive..... c'est bien triste.... :triste:

en tout cas merci pour ta reponse......
      arff je crois que le plus simple c'est de prendre un rendez vous chez le dermato.....mais avec ma chance le temps que j'ai un rendez vous ce sera degonflé....
      :-/

bises white

Commentaire

• Non rien de tout ça.....
        T'as posé la question à ton tatoueur ?

VV

Commentaire

• T'as posé la question à ton tatoueur ?
          Non....pas encore

mais je viens de lire sur un forum de tattoo que ça arrive quand le tatoueur a piqué trop profond....du coup ça gratte, ça gonfle..... et ça degonfle.... comme une scarif mais colorée.....
          ce qui est possible car sur mes autres tatouages je n'ai pas le probleme..... (enfin ça gonfle comme ton cheri quand il fait chaud ou si je reste trop longtemps au soleil.....mais pas de demangeaisons....

Commentaire

• Si ça peut te rassurer

j'ai déjà eu ça aussi, ça fait 7 ans que j'ai mon tatouage et il y a genre deux ans il me grattait trés trés fort, il était gonflé.

J'ai paniqué je suis allée voir le médecin et en fait c'était parti d'un coup de chaud banal (période de la canicule) mais comme ça frottait contre les vêtements et que j'avais quand même une forte tendance à le gratter vite fait ça avait gonflé, il m'a filé une créme et un pansement.

Commentaire

• Si ça peut te rassurer
              Merci....

ça rassure un peu de voir que des gens sont passé par là aussi.... il t'a donné juste un pansement et une creme....ça va c'est que c'est pas bien mechant. pour etre honnete j'hesitais à en parler à mon dermato pcq j'avais un peu peur qu'il me dise...
              " vous faites une reaction allergique ya pas le choix faut le faire enlever...."

en tout cas merci beaucoup.....j'en parlerai à mon dermatologue la prochaine fois que j'irai.... ça urge pas.....

merci toutes les deux.
              bises
              white

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X