publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse institut tatouage temporaire / maquillage permanent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse institut tatouage temporaire / maquillage permanent

Bonjour à toutes !

Je voudrais me faire un tatouage temporaire, celui qui dure environ 3 à 4 ans mais je voudrais tout d'abord avoir des conseils et surtout vos bonnes adresses, sérieuses !

Je vous remercie beaucoup de toutes vos infos ! Au fait, j'habite en Ile-de-France...

A

• Froufrou

à longjumeau 91 .corinne te conseillera bien elle à plein de motifs de tatouage et elle est super pro.elle fait aussi le maquillage permanent.niveau hygiène ne t'inquiètes pas elle te montrera l'aiguille stérile avant et elle respecte toutes les notions d'asespsie.
    le num 01 60 49 23 33

Commentaire

• Froufrou
      Merci pourl'info,

C'est un institut de beauté, c'est ça ??
      Il n'existe pas de ... internet ?

En tous cas merci, je vais me renseigner !

Au passage, est-ce que tu l'as fait et est-ce que ça fait mal, car normalement ces tatouages-là sont moins douloureux, non ?

A

Commentaire

• Merci pourl'info,
        Oui c'est un institut de beauté

mais il n'y à pas de ... internet.j'ai deux tatouages mais des définitif donc au niveau expérience je ne sais pas mais de toute facon corinne lors du choix du tatouage te conseillera d'acheter de la crème anésthésiante emla en pharmacie que tu appliqueras une heure avant de le faire pour que la douleur soit minime (c'est ce que j'ai utilisé pour mon second tatouage et ca marche bien).en tout cas je l'ai vu faire sur des clientes pendant mon stage chez elle à noel et elle travaille vraiment super bien, les traits sont très fins.franchement je te la conseille vivement.après je ne suis pas de paris donc je ne pourrais pas te donner d'autres noms mais c'est la qualitré et la sécurité asurée.bizoux

Commentaire

• Oui c'est un institut de beauté
          Encore merci !

C'est très gentil de m'avoir répondu et de m'avoir donné autant d'infos !

A bientôt,

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
          X