publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon tatouage me gratte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon tatouage me gratte

à mort... je viens de lui dire que ça me grattai , elle saute sur le pot de nivéa , à la seconde ou je vous écrit , elle masse amoureusement mon cou...elle me promet de ne pas lire ce que j'écris ...tu lira après mon ange...
    dimanche à 21h10 on doit etre devant la rtb pour regarder joséphine ange gardien
    oui mon ange on se calera toutes les deux devant la télé...
    aie bébé ça me gratte meme si tu me dis de pas gratter!
    je t'en fais voir hein...
    toi aussi...
    je crois que de ma vie je n'ai jamais croisé un tel caractère de ...
    mais...tu es à la fois tout ce que je veux
    tu as réussi à me faire rire aux éclats avec ton sale genre et ta façon unique de t'exprimer...c'est la fin du monde...
    tu as réussi à me séduire , je ne pourrais pas dire comment , mais je sais qu'aujourd'hui je ne saurais plus me passer de toi
    demain tu vas bosser , et je sais que meme si tu connais maintenant assez bie pour te débrouiller je pourrais pas m'empecher d'etre derrière toi
    je peux pas te laisser toute seule mon petit bébé...
    et si tu trouves pas quelque chose
    ou si tu es dans le jus
    ou si le cuisinier te fais chier
    il faut que je sois la
    je vais me faire une 30aine d'ulcères
    je vais certainement en jetter un ou deux dehors...
    tu es tout contre moi et j'aime te sentir , je t'aime de ton mon coeur , c'est toi que je veux depuis le premier jour jusqu'au dernier n'en doutes plus , quoiqu'on en dise.
    PS: tout ce qui t'appartiens est magnifique...tes larmes encore plus...
    je t'aime bébé
    moi

• Aïe, j'ai mal pour toi...

Salut Sara !
    J'ai pas le temps de t'écrire un roman, je ne devrais même pas être ici. Je prends d'énormes risques...

ça à plutôt l'air d'aller pour toi à part ce grattage !

Moi qui voulais me faire un p'tit tatou sur la fesse gauche, je me demande maintenant si c'est une bonne idée... qui va me passer la nivéa ?

J'ai pas tout compris de ce que tu as écrit mais je ferai une seconde lecture lundi.

Ton bébé-là; c'est celui que tu nous a présenté le soir du fameux resto avorté (nous l'appelerons "C"; non pas le resto mais ta copine) ou alors vraiment, je n'arrive plus à te suivre.

Y'a de ces tombeuses à Lièges... jamais vu ça...

Moi

Commentaire

• Aïe, j'ai mal pour toi...
      Ouais ouais

c'est ça le fameux soir ou tu t'es cassée sans rien dire ...je reconnais largement que j'y ai été fort avec marie , quoique j'ai jugé comme étant peu délicat de faire des remarques sur les numéros de femmes dans mon répertoire surtout devant la femme avec laquelle je veux faire ma vie , elle a déjà assez peur comme ça
      comme d'hab JE m'en prends plein la tete tu préfères que je sois faux cul??? wow...
      alors la prochaine fois quand tu veux prendre la température , au lieu de m'envoyer un magnifique sms ou tu espère savoir sans que je m'en apperçoive tu peux me poser la question directement je te répondrais...COMME JE L'AI TOUJOURS FAIT mais ça t'a pas l'air de t'en etre apperçue.
      enfin bref , aujourd'hui suis heureuse , j'espère la rendre heureuse aussi plus rien ne compte à part elle
      bien à TOI

Commentaire

• Ouais ouais
        Je suis d'humeur

à remonter ton post et à te répondre.

T'avais fumé, bu ou les 2 pour écrire ce post ?

C'était bien ton p'tit programme débile à la télé ?
        Moi si on me forçait à regarder un truc pareil, j'irais pas m'en vanter...

Tu prends tout au premier degré et je ne vois pas pourquoi tu la ramène encore avec Marie...

Comme tu dis... enfin bref...sois heureuse... et les vaches seront bien gardées...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X