publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage

En tant qu'obstétricien il m'arrive de découvrir des tatouages surprenants pendant que je fais des accouchements.

Un jour, une de mes patientes avait une sorte de cétacé dessiné sur le ventre.

- C'est une jolie baleine que vous avez là ! lui dis-je.
    - Avant c'était un dauphin ! M'a-t-elle répondu.

• Lol

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:
    "Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
    Je suis très heureux avec toi, je considère que tu es une merveilleuse épouse, et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans.
    Mais ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit".

Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:
    "Cher époux: J'ai reçu ton fax et je ne peux que te remercier pour l'avertissement. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. En même temps, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire, a 18 ans.
    Tu es devenu un homme d'affaires reconnu, et tu as aussi la licence de Maths, tu pourras donc facilement comprendre que nous sommes dans des circonstances semblables mais avec une petite différence:
    "18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18"
    En conséquence ne m'attends pas avant demain!
    Bisous de ta femme qui te comprend"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X