publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peridural et tatouage!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peridural et tatouage!!

bonjour les filles
    je voulais poser une question au maman tatouer dans le dos
    avez vous eu le droit a la peridural??? malgre le tatouage
    j'ai lus un article la dessus
    et vu que j'eb ai un dans le bas du dos je me pose pas mal de question
    merci pour vos temoignage
    bisous
    celine enceinte de 7 sa

• Avec un tatouage

j'ai pu avoir la peridural suis tatouée dans le dos mais pas completement sur la colonne vertebrale l'anesthesiste dira si c'est genant pour lui,si il se trouve a l'endroit ou il pique; espere pour vous que ce sera possible ca change tout la peri
    bon courage

Commentaire

• Compatibilité totale

Il faut arrêter les mythes, le tatouage n'est en rien une contre-indication à la péridurale, on peut piquer dedans et, bien souvent , on pique au dessus car on peut être piqué au niveau de plusieurs vertèbres.
      Va voir sur le forum péridurale, il y a pas mal d'infos sur le sujet.
      J'ai accouché en aout avec un tatouage tout noir le long de la colonne et avec une péridurale!!
      Bon courage pour ton accouchement, Sensy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X