publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et tatouage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et tatouage

Ma belle fille est enceinte de 2 mois 1/2 et mon fils veut se faire un tatouage. Si mon fils fait une infection, j'ai peur pour ma belle-fille enceinte ! Pensez vous qu'il y a des risques de contamination si infection ? Merci de me répondre. Vito86

• Non!

Les infections ne sont pas toutes contagieuses et je ne vois pas en quoi une infection liée Ã* un tatouage en particulier le serait. Et de plus, Ã* priori, il n'y a pas de raison qu'il fasse une infection.

Je dirais que la maman que vous êtes soit un brin surprotectionniste pour son fils devenu grand . Il est assez grand pour jaugé des risques possibles. Je crains que votre avis sur le sujet ne soit perçu comme de l'intrusion mal placée...

Caroline

Commentaire

• Non!
      C'est pour le bébé

que j'ai peur. Mon fils a déjà 2 tatouages et je lui ai dit d'attendre la fin de la grossesse. Mais bien sûr, il ne m'écoute pas. Il travaille dans une pharmacie (pharmacien) et m'a répondu qu'il cotoyé toute la journée des personnes malades alors !!...
      Tu as raison, je dois lui faire confiance. Merci de ta réponse qui m'a fait réfléchir. Vito

Commentaire

• C'est pour le bébé
        Faut se calmer

Un tatouge fait par un VRAI tatoueur ne provoque aucune infection. Et puis, s'il y a un problème sur le tatouage, comment pourrait-il aller chez l'enfant...
        Vous allez bouffer votre fils et son enfant à réagir comme ça.
        Dendappa

Commentaire

• Faut se calmer
          Calme !!

je ne comprends pas ta réaction, c'est juste une maman qui s'inquiète pour son fils et son petit enfant, on est dans un forum, je trouve ça bien qu'elle pose ce genre de question, il vaut mieux se renseigner que d'être têtue et de rester sur ses positions.
          elle fait son rôle de grand mère voilà tout, d'autres devraient en faire autant !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X