publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage : cherche bon tatoueur !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage : cherche bon tatoueur !

Je souhaiterai me faire un tatouage en couleur mais je ne sais pas où m'adresser !
    Si vous connaissez un bon tatoueur ?
    Merci

• Salut

Je viens de voir ton message je ne viens pas souvent sur forum. Mais Je crois que j'ai deja vu ton pseudo sur un autre post toute a l'heure. Tu es a montbert si je ne me trompe pas?
    Moi je suis à La Planche.
    Mon mari et un copain ont ete se faire tatouer a Saint Philbert et pas de souci. Qualité du dessin et hygiene rien n'a redire. En plus ça evite d'aller sur Nantes.
    Angélique

Commentaire

• Pas d hesitation!!!

si tu veux une adresse de tueur va chez "stoo" studio "iron ink" a nantes 1 allee de la maison rouge...
      il assure vraiment d ailleurs pour te donner une idee il a remporte
      le 2eme prix a la convention internationnale de tattoo de nantes!!
      bonne route miss

Commentaire

• Salut
        "la fouine" à st philbert !

Je te conseille sans hésitations "La Fouine" à St Philbert de Grand lieu.
        Je suis moi-même de La Planche (c'est marrant quand-même) et quand je me suis fais faire mes tatouages je me suis fais conseiller ce tatoueur très sympa et très copmpétant. Je travaille à St Herblain et c'est là-bas qu'on me l'a conseillé: comme quoi il commence à bien se faire connaître. Ma cousine aussi s'est fait tatouer là-bas et en est tout à fait satisfaite.
        A
        Anne-Lise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-01

publicité

Chargement...
        X